X-Men Intégrale 1988 ressort aujourd’hui !
L’intégrale X-Men de 1988 revient en stock avec une nouvelle couverture signée Marc Silvestri.
Cette nouvelle édition sort aujourd’hui !
Complétez donc votre collection :
Découvrez X-Men intégrale 1986
Découvrez X-Men intégrale 1987
Découvrez X-Men intégrale 1988 (première partie)
Découvrez X-Men intégrale 1988 (seconde partie)
Découvrez X-Men 1989 (première partie)
Découvrez X-Men 1989 (seconde partie)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 14 mai 2014 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
ma période préférée des X-men! Silvestri rules!
about 10 years ago
Ah la période australienne, toute une époque, c’est certaine ma période favorite juste derrière les épisodes de Paul Smith et John Byrne.
@Eric: Et Rick Leonardi aussi !
about 10 years ago
La couv’ de cet épisode renvoie à la fin d’un numéro (pas geek au point de savoir lequel) pour lequel j’ai toujours trouvé, à l’époque, que l’on pourrait considérer comme étant celui de la fin des x-men, un point final à l’histoire.
Avez-vous eu ce sentiment ?
about 10 years ago
Non, pas du tout, au contraire, ils sont devenus des légendes après cet épisode.
about 10 years ago
Pas d’accord Thomas, pour Moi les X-Men de légende, ce sont ceux de Claremont et Byrne, j’adorais également Smith, Cockrum, Romita Jr, moins Silvestri, et je vénérais Lee, mais ils n’ont jamais été aussi bons qu’avec ce tandem, à mon humble avis !
Je n’ai jamais laché la série/les séries X, et je n’ai jamais plus trouvé cette alchimie parfaite !
about 10 years ago
Ben si ça s’était terminé comme ça on aurait pas eu les x-men de Jim Lee et age of apocalypse. 2 des plus grands classiques x-men et ça serait quand même dommage. Mais ça aurait été une fin épique. Peut être qu’ils en ont fait un what-if. Je ne sais pas mais une fin alternative pourquoi pas.
about 10 years ago
Sans dire que dire que c’est la fin des X-men, c’est une des points d’arrêts acceptables de la série.
Il y a des jumping points et des fois on trouve aussi des « stoping points. »
Moi j’ai arrêté un premère fois au moment on l’on passe à the age of apocalypse. Je trouvais que ces hsitoires de mondes alternatifs cauchemardesque étaient de la connerie et puis j’aimais pas MAD. En VO on en était déjà à Onslaught du coup je me disais que c’était pas parti pour s’améliorer et j’ai arrété là sur cette fin en queue de poisson.
J’ai bien évidemment fait une rechute quand Claremont a repris le truc, puis Morrisson, puis Whedon… X-men deadly genesis et ses 200 retcons pour le prix d’une m’ont guéri cash et depuis je suis plus sporadique sur la franchise X, une mini par ci, un arc par là.. J’ai essayé les épisodes de Bendis et passé le coté rafraichissant, ça m’a carrément laissé froid.
about 10 years ago
Un putain de bon crossover, je garde une certaine affection pour les crossovers mutants 80’s (par contre j’ai toujours trouvé AoA très surestimé).