Captain America Renaissance sort aujourd’hui !
Pour faire écho à la sortie du second film Captain America, Panini nous offre un mini-deluxe avec le retour de Captain America par Ed Brubaker et Bryan Hitch.
Un mini-Deluxe qui arrive très vite juste après la parution du Deluxe mettant en scène la mort de Captain America.
Panini nous assure que les épisodes de transition où Bucky devient Captain America arriveront ensuite, et que le choix a été fait de ne plus numéroter les albums pour pouvoir les ranger dans sa collection dans le bon ordre une fois qu’ils seront sortis.
Une mini-série de prestige pour marquer le retour de Cap au ciné, c’est une bonne idée.
Disponible !
Dans l’ordre, ça nous donne :
Découvrez Captain America : la légende vivante
Découvrez Captain America : l’hiver meurtrier
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 14 mai 2014 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Très mauvais album.
La manière de ressusciter Cap est grotesque.
SPOILER:
Cap ne c’est pas fait tirer dessus par un pistolet normal mais a été teleporter dans le temps. Et crane rouge le ramane car il veut son corps (not gay). Corp qu’il possedera 5 minutes. Il aurait pu simplement tuer son ennemis, il a voulu compliquer.
C’est un peu moins débile que le retour de Bruce Wayne par grant Morrison (auteur sur-évalué), mais pas beaucoup plus.
about 10 years ago
C’est un million de fois plus débile que le retour de Bruce Wayne par GM, qui était prévu depuis le début et construit . On savait à la base que Bruce avait disparue dans le temps, là c’est une surprise totale en plus d’être baclé.
about 10 years ago
Frnachement, C’est pour moi bonnet blanc et blanc bonnet…
Ce ne sont pas les auteurs qui sint en cause mais le simple fait de vouloir turer un perso et le ramener (déjà ça!) moins d’un an après.
Bans Bat, il n’est pas mort plus de dix pages…
En fait il avait déjà fait quelque chose d’approchant Pour Donna Troy, où à la fin de graduation day, pendant que tous le monde se lamente, on la voit sauter dans tous les sens dans un monde Heroic-fantasy. Comment péter la tension dramatique en deux pages.
about 10 years ago
Sans vouloir spoiler, ça a un rapport avec Marvel 1602 ?
about 10 years ago
Aucun
about 10 years ago
Ok, merci.
about 10 years ago
je prend ….il y a bryan hitch alors je prend
about 10 years ago
Finalement, ce sont encore Jésus et Jean Grey qui s’en sortent le mieux au niveau du scénario…on n’explique pas la résurrection du premier et les Avengers qui retrouvent la vraie Jean au fond de l’océan (dans « The Avengers 263 »)…ça passe…
Mais Captain America, Bruce Wayne, Jason Todd, Tante May, Colossus, Nightcrawler et les autres…sérieusement ?