Batman : DKR édition N&B 75 ans sort officiellement aujourd’hui !
Batman a 75 ans, et Urban nous invite à souffler les bougies avec cet album qui reprend le mythique Batman : Dark Knight Returns en noir & blanc dans un album aussi collector qu’inédit, le tout limité à 3 000 exemplaires. L’occasion de redécouvrir le chef d’oeuvre de Frank Miller avec un œil nouveau !
Maintenant disponible
Découvrez Batman, the dark Knight returns édition 75 ans (Amazon)
Découvrez Batman the dark Knight returns édition 75 ans (Pulp’s)
Découvrez Batman, the dark Knight returns édition 75 ans N&B (Fnac.com)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 9 mai 2014 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Je viens de commander « Batman année un » ainsi que « la cours des Hiboux » mais par contre, je n’ai pas commandé « The dark Knight returns » car comme auteur Loeb et Sale sont mentionnés.
Est-ce une erreur momentané ? y a t’il confusion avec « Amère victoire » qui doit sortir aussi à cette période ?
about 10 years ago
Oui c’est une erreur qui sera certainement corrigée.
about 10 years ago
Année un et Returns préco !
Merci du tuyau Thomas !!!
about 10 years ago
Merci
C’est commandé !
Reste plus que « Amère victoire » pour moi.
Apparemment, il n’y a toujours pas de news à ce sujet…
about 10 years ago
Joyeux Noël les amis, bon je vais pas poster pour chaque albums noir et blanc, donc ce que je dis vaudra pour tous. Perso, je pense qu’ils valent tous la peine sauf le Hush. Sortez plutôt le unwrapped mais même si Scott Williams est génial (et on l’oublie trop quand on parle de Jim Lee) c’est celui qui sera le moins intéressant (ce que mon avis). Un peu idem pour Capullo. Et puis, ce sont deux histoires un peu lisses par rapport aux autres.
Les autres, par contre, sont donc plus sombres, donc le N&B donnera une profondeur. Dur de choisir entre Year one, DK, Amère Victoire ??
Sinon, je me demande un truc comme ces albums, sauf erreur, ne sont pas sorti en VO anglais, Urban peut il de son initiative « altéré » l’œuvre original ? Un autorisation a-t-elle été nécessaire, a-t-elle été demandée ? A la rigueur, quel différence y a t il par rapport à l’œuvre entre un N&B, un sépia, un arc en ciel. A partir de quand on considère que l’on porte préjudice à l’œuvre ?
about 10 years ago
DC COMICS garde un œil vigilant sur tout ce que fait Urban comics. Et en plus, il a bien fallu que DC COMICS fournisse les scans des planches non colorisées. Après personnellement j’estime que c’est la version N/B d’un comics permet de vraiment apprécier à sa juste valeur le travail du dessinateur et de l’encreur. Donc à aucun moment il n’y a eu ‘trahison’ de l’œuvre originale.
about 10 years ago
puisqu’on parle de ca, ca me rappelle que cette planche précisement qui illustre ce post est parti sur heritage pour…500 000 $ (oui, un demi million de dollar)