Spider-Island sort aujourd’hui !
Panini s’est souvenu que Spider-Man était un héros populaire et qu’Humberto Ramos vendait beaucoup de comics en France et ailleurs ! Après le succès de Spider-Man : le Cauchemar, Panini propose un second Deluxe avec des épisodes de la star Mexicaine, l’excellent Spider-Island, où Dan Slott se régale dans dans une histoire folle et fun.
Le pitch est simple : tout le monde sur l’île de Manhattan se voit doté des pouvoirs de Spider-Man (dont Mary-Jane). Un Ramos en très grande forme pour un album qui devrait cartonner.
Moi je vous le recommande !
Disponible !
Découvrez Spider-Man : Spider-Island
Découvrez Spider-Man le Cauchemar
Toujours disponible, le Monster édition sorti en septembre 2012 qui reprend tous les Tie-in de la série.
Ce volume contient toutes les mini-séries consacrées à l’event : Spider-Island : Deadly Foes ; Spider-Island : Spider-Woman ; Spider-Island : Cloak & Dagger 1-3 ; Spider-Island : I Love NYC ; Spider-Island : Deadly Hands of Kung Fu 1-3 ; Spider-Island : Heroes for Hire ; Spider-Island : Amazing Spider-Girl 1-3
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 23 avril 2014 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
C’est un deluxe de combien de pages?
about 10 years ago
Tres bonne nouvelle! enfin quelque chose de sympa dans l’univers de spidey!
about 10 years ago
Pas mal de critiques contradictoires sur cet arc, génial pour certains, pas terrible pour d’autres. J’aime bien le personnage de Spider-Man et j’aime bien le style cartoon de Ramos (j’avais d’ailleurs apprécié « Le Cauchemar »). Donc j’ai bien envie de me le prendre. MAIS j’ai peur que ce soit encore une saga à rallonge, avec 150 persos différents, qui parte dans tous les sens et où finalement l’Araignée n’est que secondaire. Bref est-ce que cette histoire se suffit à elle-même? Un début, une fin? T’as jamais lu de Spider-Man, tu comprends quand même?
about 10 years ago
A la sortie en kiosque ca représentait environ 150 pages… obligé ! J’achète le deluxe !
j’aimerais bien que panini sorte aussi avenging spider-man en deluxe !
about 10 years ago
oupss c’est environ 300 pages!!!
about 10 years ago
Je ne les pas lu est-il bien ?
about 10 years ago
lu en kiosque et pas excellent, juste sympa. du bon ramos. j y mettrais un bon 14/20. mais en dessous de superior.
about 10 years ago
« Spider Island » est une vaste farce sur la base du « What If? » suivant: « et si tout le monde à NYC avait les mêmes pouvoirs que Spider-Man ? ». C’est bien pensé, bien amené, bien mené. C’est intéressant et c’est marrant ! Que demande le Marvel People ?
about 10 years ago
Une saga déjà culte pour moi, qui donnera naissance à pas mal de conséquences :
Un nouveau Scarlet Spider, Eddy Brock en chasseur de symbiotes qui croisera la route des ennemis de Flash/Venom avec un twist à la clé, la vie privée de Peter qui éclate etc…
Le Monster Edition avec les épisodes annexes (pas tous, il manque juste les épisodes d’Hercule et de Black Panther, mais bon c’était assez mauvais) fait déjà 300 pages, alors plus la saga sur TAS et Venom, on doit avoir 200 pages de plus !
2 Deluxe ? Ou un seul ? Je parirai sur 2^^
about 10 years ago
La Deluxe et la Monster Edition sont au même prix, quelle est la différence ?
Ou alors dans le monster ce ne sont que les Tie-ins ?
about 10 years ago
Tout est indiqué mais c’est normal de poser la question vu que Panini a utilisé la MEME couverture !!!
Le Deluxe reprend les épisodes de Spider-Island (et 6 épisodes en amont)
Le Monster reprend les tie-ins.
about 10 years ago
Ouep, ça fout le doute, c’est dommage
about 10 years ago
Même titre, même couverture, différent format, différent contenu.
Comment voulez-vous qu’on s’y retrouve ?
about 10 years ago
Panini ce sont de grosses feignasses qui n’ont aucun respect de leur clientèle (remember la saison 2 de Ultimates coupés en 2 deluxe de 30€… une honte). Ils n’arrivent pas à la cheville de Urban Comics et sont nettement moins sympa aussi (essayez d’envoyer un mail à Panini pour voir). Heureusement GRÂCE à la concurrence d’Urban, ils commencent se bouger le c** et à pratiquer des tarifs moins foutage de gueule qu’auparavant. Et ici la couverture identique au Monster c’est encore se foutre du monde (ou être complètement incompétent, ou débile… au choix). Bref…
Sinon pas cool personne n’a répondu à ma question d’il y a 3 mois… heureusement quelqu’un l’a fait sur un autre site (oui on peut apparemment le lire si novice ^^).
about 10 years ago
Si on a les Spider-man kiosque, a-t-on besoin d’acheter ce volume ( de même que pour le Monster Edition) ?
about 10 years ago
C’est pas obligatoire. Moi par exemple je prefère les albums.