Ce qu’il ne fallait pas rater chez Delcourt en Février 2014
Si vous êtes fans de Juan José Ryp (Black Summer, No Hero), Clone est pour vous !
L’histoire : Un chouette job, une belle maison, une adorable épouse enceinte… La vie en apparence parfaite du docteur Taylor vire au cauchemar quand un double de lui-même débarque chez lui, agonisant, pour lui apprendre qu’il n’est qu’un clone parmi tant d’autres. Il lui révèle également que des hommes du gouvernement sont après lui, sa femme et leur futur enfant. Qui sont-ils ? Et lui, qui est-il réellement ?
Après avoir eu les honneurs d’une édition en kiosque il y a quelques années (chez Hachette de mémoire), les épisodes classiques de Star Wars (parus autrefois dans les pages de Titans) reviennent en librairie dans un premier album de 320 pages. Toute la vieille garde est au rendez-vous avec des artistes de légende comme Archie Goodwin, Howard Chayki, Roy Thomas ou encore Carmine Infantino, bref un vrai morçeau d’histoire des comics, enfin dans une édition digne de ce nom.
Découvrez Star Wars Classic tome 1
Après un 1er tome assez surprenant, Delcourt nous invite à découvrir la suite de Temps Morts de Jim McCann et Rodin Esquejo (le dessinateur des couvertures de Morning Glory). L’histoire continue où elle s’est arrêtée avec la suite de cette enquête menée par Ellis, toujours plongée dans le coma, et toujours avec la possibilité de se tranporter dans le corps d’autres personnes. Pratique quand il s’agit de retrouver l’identité de son agresseur.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 28 février 2014 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
Commentaires récents