Guardians of the Galaxy, la bande annonce VOST
Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …
Découvrez Guardians of the Galaxy (Book Depository)
Découvrez Guadians of the Galaxy (Amazon)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 19 février 2014 à 9 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Ca sent très bon tout ça !
Du second degrés réussi (contrairement aux moyens films sur les FF..)
about 10 years ago
Comment vous dire… en fait, non, pas là…
about 10 years ago
Wouaw ! Bien joué Marvel, maintenant je veux lire Guardians of the Galaxy, voir le film, acheter l’édition collector blue-ray. Mon âme ne m’appartient plus.
about 10 years ago
Visuellement c’est beau, mais le scénario sera-t-il à la hauteur tout comme l’humour qui pourrait trop dénaturer le film
Je suis très impatient de le voir
Ludo tu peux te jeter sur la série en cours par Bendis et Pichelli (et McNiven pour les 4 premiers) c’est très bon…
about 10 years ago
Merci pour le conseil Matt. De quoi patienter en attendant la sortie du film. Il est partout ce Bendis. Un peu le Geoff Johns de chez Marvel il écrit à tour de bras c’est pas possible. Dorment-ils au moins ces messieurs ?
about 10 years ago
A lire, relire et relire les Guardians of the galaxie par Dan Abnett, Andy Lanning les vrais pères du line-up du film. C’est leur boulot qui a rendu l’adaptation d’une franchise plus « confidentielle » de chez Marvel possible, riche et déormais adoubée en salle. Je souhaite un franc succès à ce film.
L’humour figure déjà bien comme il faut dasnle comic (Cosmo, le chien spatial russe qui parle comme le Colossus des années 70 Boszhe moï !!!)
about 10 years ago
ouaip, j’hésite encore.
même si ça sent plutôt bon, y’a quand même un énorme point noir:
-« c’est quoi ce nova corps ringardos au possible, ces costumes, c’est juste bon pour une serie z!
autre chose, y’a que des humains dans le corps maintenant? »
et aussi, « sa majesté Groot » à l’air un peu neuneu, non?
about 10 years ago
Bah dans le Corps à la base il n’y avait que des Xandariens, et puis là on ne voit que 2 membres !
Et puis ça reste une adaptation !
Quant au costume on ne voit que le tronc, et puis je ne suis pas sûr que les bras dorés soient seyants, surtout après Iron man.
Moi je crains qu’avec John C Reilly en Nova Prime, ça ne parte trop en comédie, mais sinon ça à l’air fun et décontracté !
about 10 years ago
Pour moi, il y a une énorme erreur de casting pour un des personnages : où est Stéphane De Groodt quand on a besoin de lui ?
about 10 years ago
Bien cool ! ! Une mise en scène aux petits oignons ! un casting cool ! ( Batistaaaa! ) et de l’humour ! Marvel a tout compris et va humilier les ringards Green Lantern ! ! ha !ha ! ( non parce que + nul que le green lantern corp : ça n’existe pas ! )