Spider-Man : l’autre sort aujourd’hui !
De mémoire, ce n’était pas le crossover le plus inoubliable de Spider-Man. C’était même la plus étrange des façons de débuter la série Friendly Neigborhood Spider-Man de Peter David (qui venait de remplacer Mark Waid, fâché avec Marvel). Ce sont des épisodes de fin de règne pour JMS qui ne faisait déjà plus ce qu’il voulait sur la série, et je me souviens d’épisodes très laids.
Seul rayon de soleil, les pages de Mike Wieringo qui étaient sublimes (il a ensuite craché sur la sérié en dénonçant le grand n’importe quoi de ce crossover sans queue ni tête).
Bref un mauvais souvenir que Panini a décidé de nous présenter en Deluxe.
Disponible !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 12 février 2014 à 15 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Elle était magnifique cette saga !!
about 11 years ago
J vais la relire en souple tiens !
about 11 years ago
Marvel ! Les créateurs au pouvoir !!! MON CUL !!! Le génial Wieringo était dégouté d’illustrer ds pages de palabres statiques et regrettaient Todd De Zago ! ! ( grand scénariste !) Le Marvel de Bob Harras était bien meilleur !!
about 11 years ago
A l’époque cette saga m’a fait racheter Spidey en kiosque!
J’avais adoré!!
ça fait des années que je me tâte pour la relire en souple.
Je crois que c’est le moment!!
about 11 years ago
Cette « saga » précède mon regain d’intérêt pour les comic books de « capés » au milieu des noughties. Pas sûr que je me penche dessus, compte tenu de la polémique soulevée, qui ne m’a tout de même pas échappé…