Mark Millar et Bryan Hitch, le retour !
Après avoir révolutionné le comics moderne avec The Ultimates, puis travaillé chacun de leur coté pour mieux se retrouver ensuite, Mark Millar et Bryan Hitch sont de retour pour un nouveau projet qui n’arrivera pas avant l’année prochaine (le temps pour Hitch de sortir sa propre série Real Heroes chez Image).
Une série qui sera publié chez Image Comics au printemps 2015.
Si vous n’avez jamais lu The Ultimates, c’est le moment ou jamais :
Découvrez The Ultimates tome 1
Découvrez The Ultimates tome 2
Découvrez The Ultimates tome 3
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 31 janvier 2014 à 8 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Depuis l’arrêt intempestif ( et irrespectueux ) de L’excellente série » IMAGE UNITED » avant son terme ( du jamais vu !! ) …Je n’achèterai plus jamais aucune série de cette boite qui mérite de crever rachetée par une des 2 majors ….. cela viendra dans quelques années ..Tout se paie !
about 10 years ago
Je n’ai pas lu la série mais les médias l’ont explosé. Le gros fiasco vient de la logistique, il fallait réunir les 6 artistes qui dessinent chacun leur personnage. Un casse tête monstrueux. et des délais pas respectés. Il faudrait que j’y jette un œil mais vu la critique je ne suis pas certain.
Sinon Mark Millar / Brian Hitch il n’y a rien à dire. On est sur de ne pas se tromper, j’achète les yeux fermés !
about 10 years ago
Yeah! Right On! marcaggi you’re my man! 😉
about 10 years ago
Le fou…!
about 10 years ago
perso, j’aurais plutot cité « authority » vu que « Ultimates » n’etait que l’adaptation du concept et du ton d’Authority aux Vengeurs !
about 10 years ago
Millar & Hitch n’ont pas travaillé ensemble sur Authority.
C’est Warren Ellis qui scénarisait les épisodes de Bryan Hitch.
Les épisodes de Mark Millar ont été dessinés par Frank Quitely et Arthur Adams.
about 10 years ago
Ouaip!
Authority est de Ellis pas de Millar, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, si’l vous plaît
about 10 years ago
Oui, autant pour moi, d’ailleurs la période Ellis est largement au dessus de celle de Millar .
Ce que je voulais évidemment dire (vous l’aurez compris) c’est que c’est que c’est Authority qui a révolutionné le comics moderne, et pas son remake de chez marvel.
Et encore mille excuse pour le lapsus … Millar n’étant évidemment pas Ellis …
about 10 years ago
Ben je ne suis pas tellement d’accord je trouve que l’écriture de Millar est meilleure que celle de Warren Ellis si on compare The Authority et Ultimates. Les deux étant basés sur un rythme hyper soutenu avec beaucoup d’action, sur The Authority on a l’impression que ça va un peu trop vite du coup. Des arcs en 4 numéros c’était peut être un peu trop juste pour éviter des facilités. Je peux pas trop m’expliquer sans spoiler. Je suis pourtant un grand fan d’Ellis.
about 10 years ago
C’est assurément une affaire de goûts…
Pour moi Authority, savait franchir les barrières avec subtilité, Millar débarque avec ses gros sabots pour faire de la surenchère bien grasse sans pourtant apporter des menaces génialissimes. Le premier arc est hyper fun, on ne reviendra pas dessus mais les suivants… J’étais pas loin de préférer les quatres épisodes fill-in de Tom Peyer et N’guyen.