Before Watchmen Compagnon sort aujourd’hui !
Urban Comics nous propose de découvrir un album de qualité autour du projet Before Watchmen qui propose les différents one-shots réalisés autour des personnages secondaires de Watchmen qui n’ont pas eu les honneurs d’une série entière mais d’épisodes de qualité avec des grands noms du comics.
Au programme :
– Dollar Bill de Len Wein et Steve Rude
– Moloch de J. Michael Straczynski et Eduardo Risso (2 épisodes)
– Crimson Corsair de Len Wein.
Le tout dans un bel album de 152 pages avec de jolies couvertures signées Jim Lee.
Disponible
Découvrez Before Watchmen Compagnon
Dans la même collection :
Découvrez Before Watchmen : Comedien
Découvrez Before Watchmen : le Hibou
Découvrez Before Watchmen : Ozymandias
Découvrez Before Watchmen : Spectre Soyeux
Découvrez Before Watchmen Rorschach
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 janvier 2014 à 15 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
effectivement, c’est beau cette couverture de jim lee….j’adore surtout les proportions (l’avant bras est aussi épais que le bassin, un peu comme popeye)….quand a l’encrage de scott williams, c’est de loin le meilleur boulot qu’il ait jamais produit
ironie, ironie
about 11 years ago
Tu devrais te mettre aux roman-photo si tu cherches du réalisme, y’a pas mieux 😉
about 11 years ago
Il faut avouer que le style de Lee ne « match » pas avec l’univers Watchmen… maintenant, on est même allé jusqu’à faire un faux générique d’une série animée, alors…
about 10 years ago
J’adore la couverture de Compagnon (même si je sais pas du tout qui c’est)
about 10 years ago
les couv de jim lee sont mauvaise sur watchmen ce n’est pas une question de vouloir du réalisme de dire que son dessin est foiré car il l’a fait à la va vite, il fait bcp mieu, faut savoir prendre du recul parfois ça fait pas de mal….
about 10 years ago
En tout cas la cover de compagnon est superbe et un peu plus originale qu’un type en plan américain. (C’est moloch et il me semble qu’elle est dessinée pae E. Risso)