Madame Mirage
Kenneth Rocafort explose sur Red Hood & the Outlaws et sur Superman depuis le lancement des New 52, mais l’artiste n’est pas un perdreau de l’année puisqu’il a longtemps fait ses classes chez Top Cow (un centre de formation hors du commun) sur des séries comme Hunter-Killer, Velocity ou encore Madame Mirage !
Madame Mirage est une série écrite par Paul Dini, sorte de Lady Mechanika avant l’heure (pour le coté héroïne sexy très graphique, très stylisée et dessinée à la perfection), qui ouvre dans un futur nilihiste om l’espoir n’est plus. Fantôme ou légende, elle opère dans le plus grand secret pour rendre le monde meilleur et détruire les organisations mafieuses et mondiales qui font du trafic d’humain un sport national.
Visuellement parfait, Madame Mirage est une claque visuelle à chaque page. C’est d’ailleurs son principal intérêt, un dessin hors du commun et la naissance d’un grand artiste qui maitrisait déjà son sujet.
Si vous aimez Kenneth Rocafort, sautez sur Madame Mirage.
Madame Mirage est publié en France chez Delcourt :
Toujours disponible
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 22 décembre 2013 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Rocafort sur red hood & the outlaws???? Pas depuis plusieurs mois, actuellement il est sur superman avec lobdell…
about 11 years ago
J’ai vraiment adoré le style de ce comics !
Le scénario était sympa, pas plus, mais ça se tenait. Il n’y a jamais eu de suite chez Delcourt n’est-ce pas ?