X-Force Omnibus par Rob Liefeld
Marvel propose de revenir à la genèse d’X-Force avec le sortie d’un énorme Omnibus de 848 pages regroupant les premiers pas de l’équipe de Rob Liefeld dans les pages de New Mutants puis X-Force. Une vraie madeleine pour ceux qui comme moi ont découvert ces épisodes dans les pages de Titans. Retrouvez Rob Liefeld, mais aussi Todd McFarlane, Mike Mignola et bien d’autres dans un Omnibus indispensable à réserver dès à présent.
Disponible !!!
Découvrez X-Force Omnibus (Book Depository)
Découvrez X-Force Omnibus (Amazon)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 19 décembre 2013 à 16 h 00 min, et placée dans Actu V.O., Bonnes Affaires. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
X-Force n’a jamais été réellement dans Titans. New Mutants oui ! + Le dernier annuel des New Mutants où l’équipe endossait déjà le nom de X-Force.
les premiers épisodes de X-Force ont toujours été en Version Intégrale ou VI pour les connaisseurs.
about 12 years ago
peut on espérer une vf ????????)
about 12 years ago
Pourquoi pas. A voir si le prix de la préco baisse, car -15%, c’est pas top. On va chercher un petit -25% qui fait plaisir !
about 12 years ago
Sur TBD.co.uk, il y a actuellement un -10%, mais le code est unique : c’est le « We missed you 10% discount coupon », je pense que les habitués ont du avoir l’info et le mail.
C’est valable jusqu’à demain midi (18/09)
about 12 years ago
Entre cet omnibus et celui de Shellhead, mon choix est vite fait, après pour les nostalgiques bourrés de tunes why not ?
Je ne suis plus fan de Rob depuis longtemps, mais à part Cable, cette illustrations est pas trop mal.
Mais alors ce Cable !!!
about 12 years ago
Là Rob était a son top graphique ! Regardez cette fresque !! C’était magnifique de puissance et de fun !!! Il donnait le « la » graphique de toute l’industrie du comic book a l’époque !! Superbe tout simplement !
about 12 years ago
Si « Là Rob était à son top graphique », pour autant que j’en juge par l’illustration de l’article de Thomas, nous sommes au summum de ce que les 1990s ont produit de pire en terme de dessin de super-héros (on ne sait notamment pas dire si l’excès musculaire est du sérieux ou de la farce).
Evidemment, mon appréciation ne provient pas de quelqu’un qui a découvert ce dessinateur à l’âge de 10-12 ans. Pour moi, c’étaient plutôt Kirby, John Buscema, Gene Colan ou John Romita SR (sans parler de Manning et Joe Kubert).
about 12 years ago
@Stan:
Quelle culture!!
J’ai grandi avec les mêmes artistes que toi:des légendes!!!!
Mais je ne vois pas en quoi ça devrait nous empêcher d’apprécier Liefeld pour le vent de fraicheur qu’il a apporté(lui,et plus généralement la plupart des Image Boys fondateurs) aux comics il y a 20 ans…et ce,même si ses dessins ne sont pas sans défaut…
about 12 years ago
Liefeld, c’était du biger than life !
about 12 years ago
J’ai découvert le comic book a 6 ans et j’adorais John Buscema . Gene colan et j’adore Mike mignola ou Russ Manning ….ainsi que Rob LIfield ou Chap Yaep ; Michael Turner ou Alvin lee ! Je n’ai jamais compris la scission entre tout ses artistes faites par certains fans ??
about 12 years ago
Par contre,Marc,Yaep et Alvin Lee…euh….je ne les mettrais quand même pas dans la même catégorie que les autres 😉
about 12 years ago
Tout est dit
about 11 years ago
Un jour en francais ?
about 11 years ago
Et surtout le Hawk & Dove avec Karl Kessel !
about 11 years ago
Thomas! En vf un jour ???
about 11 years ago
A lire et à admirer !
http://robliefeldcreations.com/?p=3232
about 11 years ago
La couv’ US annonce John Romita JR ; c’est quel épisode ? Un annual ?