Invincible tome 11 sort aujourd’hui !
Delcourt nous invite à découvrir le 11ème tome d’Invincible par Robert Kirkman et Ryan Ottley :
Suite à l’attaque d’Angstrom Levy, Invincible fait appel à une équipe de choc : les super-héros de l’univers Image. La bataille fait rage, semant partout désolation et mort. Tous n’en réchapperont pas ! Quant aux survivants ? À peine le temps de souffler que sonne le combat entre Invincible et son pire ennemi, le Viltrumite Conquest… Un épisode qui envoie du lourd !
Invincible tome 11 sort aujourd’hui !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 4 décembre 2013 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Indispensable. Pour faire honneur aux vétérans de la lutte pour que reprenne la parution en VF de cette série. La meilleure de Kirkman, sans aucun doute.
about 11 years ago
Ben… Elle paraît régulièrement cette série, On en est au tome 11 au rythme de trois ou quatre tomes par an.
about 11 years ago
Je disais « vétéran ». Je parle en effet d’un temps que les jeunes ne peuvent pas connaître au cours duquel la parution d’Invincible en France s’était interrompue. Je sais, c’est totalement inconcevable. Et pourtant c’est vrai…
Il a fallu qu’avec courage et détermination Thomas lève une armée de farouches guerriers pour qu’après moultes batailles l’éditeur cède et reprenne la publication de la série.
Honneur aux anciens combattants !
about 11 years ago
J’ai mal compris ta formulation…
J’ai pour ma part commencé à lire Invincible dans l’éphémère magazine Image Comics de Semic…
En fait je suis si vieux que je me rapellais plus du hiatus après le tome 3…
about 11 years ago
De mémoire on pas attendu que Thomas soit dans la « Place » pour se mobiliser à l’époque!
Rendons au peuple ce qui appartient au peuple!
Bonne nuit
about 11 years ago
Personne ne tire la couverture, chaque client a fait sa part en achetant un premier tome, puis un second…
about 11 years ago
Là où il faut rendre à césar ce qui est à césar c’est la publication de Wolf-Man alors que Invincible s’était vautré chez nous dans un premier temps et que Wolf-Man est loin d’avoir une aussi bonne réputation (et pourtant j’ai vraiment kiffer cette serie), faut surtout remercier Walking dead et l’ultrapopularisation de Kirkman pour le retour de Invincible et visiblement ça marche vu que le rythme de parution s’accélère grandement (au contraire des titres top cow et Aspen qui tombent dans l’oubli, snifff)
about 11 years ago
Il faut bien comprendre que si Walking Dead rend en effet possible l’édition des autres séries de Kirkman, AUCUNE n’arrive à vendre ne serait-ce que 10% de ce que fait Walking Dead.
Walking Dead est un phénomène isolé, et quelques centaines de curieux ont essayé les autres séries. Quand on additionne ces nouveaux lecteurs avec les fans de comics habituels, ca donne des chiffres au dessus de la moyenne mais jamais impressionnants.
about 11 years ago
Oui, il semble que « Walking Dead « vend énormément dans notre beau pays (bien plus par exemple qu’un « The Last Man », ou qu' »Invincible » puisqu’il s’agit de lui) et franchement, ça me dépasse totalement…
Je vois tous les jours dans la rue (parfois même au volant ou au guidon. Brrrr…) assez de zombies munis d’écouteurs voire de casques fournis par Dr. Dre, pour, le soir ou le WE venus, me plonger dans leurs histoires…
😉
about 11 years ago
Walking Dead est un phénomène comme il en existe peu en BD, des BD qui tirent à 100 000 exemplaires au volume, ca ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval, surtout dans les comics où quand on dépasse 2 000 exemplaires, c’est un succès.
about 11 years ago
Oui Thomas, c’est bien ce chiffre de 100 000 que j’avais en tête mais je n’étais pas sûr de ma mémoire… Cela « met les jetons »…