Mahmud Asrar relance Wolverine & The X-Men
Wolverine & The X-Men est la série qui m’a réconcilié avec les X-Men il y a quelques années. Avant ça, je n’achetais plus les X-Men de façon régulière. Jason Aaron, Chris Bachalo et Nick Bradshaw ont fait du bien à la franchise avec cette série drôle, fun et respectueuse de la mythologie. Depuis bien entendu il y a eu All New X-Men et Uncanny X-Men.
Avec l’annonce le mois dernier de la suppression du titre, on se doutait bien que Marvel n’allait pas en rester là.
C’est chose faite avec le retour de Wolverine & the X-Men avec une toute nouvelle équipe : Jason Latour et Mahmud Asrar, le dessinateur surdoué de Supergirl et Dynamo 5.
Mahmud Asar sur les X-Men : mais putain, j’achète !!!
Après avoir testé l’artiste sur Ultimate X-Men (c’est souvent comme ça que procède Marvel), le voilà promu sur Wolverine & The X-Men.
Ca va être trop bon !!
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 3 décembre 2013 à 21 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Wolverine & The X-Men semblait avoir commencé comme une pochade et a fini par s’imposer comme LA série « Mutante » avant l’arrivée de BENDIS dans ce paysage un peu désolé.
Le départ d’AARON, BRADSHAW etc. m’attriste, mais l’arrivée de cette nouvelle équipe me redonne du peps.
Concernant « Dynamo 5 », j’ai je crois les 5 TPB de la série. Un achat « dicté » par Thomas. Mais il me semble que le dernier tome laissait plus d’un « cliffhanger »…
about 11 years ago
Un run remarquable par Aaron, Bachalo et Bradshaw. Tu vois qu’une équipe stable, sur du long terme ça marche. Ils vont me manquer, espérons que la suite marche aussi bien. Je crains la catastrophe qu’on a eu sur Uncanny X-Force vol 2 où l’auteur a saccagé le boulot de Remender. Jason Latour j’ai jamais lu…
about 11 years ago
Une équipe stable et des ventes qui ont chuté de 50%, d’où le nouveau numéro #1
Et puis il n’y a pas eu que 2 artistes mais une petite dizaine sur les 40 épisodes.
about 11 years ago
Tu me réponds en tant qu’éditeur, moi les chiffres de ventes ça me passe au dessus (cela dit 50% c’est beaucoup en effet). Le lecteur que je suis est satisfait, et j’aurais signé pour une trentaine de numéro encore.
about 11 years ago
Oui, mais Marvel n’est pas une association caritative, ils sont là pour vendre et verser des dividendes à Disney.
La moitié des lecteurs s’étant barrés, il fallait réagir, et l’unique methode que connait Marvel, c’est de relancer les séries avec un nouveau numéro #1
about 11 years ago
Faut dire que la série n’a pas été aidé, vu qu’elle était constamment transformé en tie-in pour les crossovers (AvX, age of Ultron, Battle of the Atom, Infinity, etc…) sans compter les artistes qui se sont allés sur les séries de Bendis (Bachalo sur Uncanny et Bradshaw sur guardians).
about 11 years ago
Oui, la seule tache d’huile sur cette série c’est les crossovers.
Les épisodes autour d’AVX étaient dispensables (malgré la présence de Bradshaw).
about 11 years ago
Dans le lot, il y a quand eu quelques épisodes sympas, je pense à l’affrontement Cyclope/Logan et celui centré sur Warbird.