A ne pas rater chez Panini cette Semaine !
Les grosses sorties de décembre étant sorties fin novembre, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois-ci chez Panini.
En décembre, découvrez le second volet des aventures de The Shadow, le célèbre héros des années 30. Le justicier perd ses pouvoirs mystiques et décide d’y remédier. Pour cela, il va parcourir le monde aux côtés de son acolyte Miles Crofton. Un périple qui le mène au Népal, où il va affronter des trafiquants d’opium, ainsi qu’en Espagne, alors en proie à la guerre civile. Il sera opposé au terrible El Rey et à la redoutable Black Sparrow.
Par Victor Gischler et Aaron Campbell avec bien entendu des couvertures d’Alex Ross.
En décembre, découvrez aussi le second et dernier volet de l’œuvre imaginée par Alan Moore. Alors que l’hiver nucléaire est imminent et l’économie au bord du gouffre, Doll fait son entrée dans le monde du mannequinat. Elle travaille en effet pour Célestine, un célèbre et influent couturier. Promue au rang d’égérie, la jeune femme se montre prétentieuse et n’hésite pas à voler les idées de ses collègues. Mais quel avenir lui réserve sa carrière naissante ?
Une relecture de la Belle et la Bête dans le milieu de la mode par le dessinateur d’Anna Mercury, une vraie bonne surprise.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 2 décembre 2013 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
Commentaires récents