Daredevil : end of Days tome 2 sort aujourd’hui !
A peine le 1er tome sorti, Panini nous offre déjà le second tome et donc la seconde partie de Daredevil : End of Days. Retrouvez la fin incroyable de cette sublime saga en 8 parties, toujours par Bendis, Mack, Janson et Scienkewicz : une merveille.
D’ailleurs, qu’avez-vous pensé du tome 1 ?
Disponible !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 27 novembre 2013 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
sincèrement je viens juste d’avoir mon exemplaire, (19/09/2013), je l’ai lu en une bonne heure savourant chaque page aux illustrations extraordinaires. le scénario tient le suspense. On retrouve des personnages comme Elektra qui remettent des coups de nostalgies.
Le scénario est brillant avec l’enquête de Ben Urich, sur les derniers années de Daredevil après avoir tués le Caïd.
End of Day signe, pour moi, l’une des meilleures histoires de Daredevil.
about 11 years ago
Pas encore acheté, trop de sorties…..et pas assez de sousous !
about 11 years ago
J’ai juste lu le premier épisode et malgré ses qualités incontestables, ça m’ennerve un peu. (spoiler) : c’est quoi ce tireur qui ridiculise Daredevil à mains nues. Lui inflige une raclée pendant des plombes pour l’achever comme une merde. Le tireur était pas censé avoir de tels pouvoirs physiques. Du coup je trouve que la bd joue trop sur l’empathie vis à vis de DD et c’est limite malsain.
about 11 years ago
Une merveille ! Dommage que Brubacker n’ai pas été associé au projet.
about 11 years ago
Vu la boulette de panini sur le premier tome j’ai fait l’impasse en VF
about 11 years ago
Quelle boulette il y a eu sur le premier tome ?
about 11 years ago
Des pages doubles publiées en recto verso
about 11 years ago
Sérieux, y a que moi que ça choque le « et tu es le bienvenu » à l’avant avant dernière page ? Sérieux, Nicole Duclos si vous me lisez, ça me fait peine pour vous… Traduire « you’re welcome » par « tu es le bienvenu » : lamentable…
about 11 years ago
@Monsieur P : ouais… pourtant ils sont capable de faire des chouettes trucs, je pense à la grande fresque dépliante sur 6 pages qu’on a dans ultimatum. Super boulot. Et à côté on a des grosses bêtises comme ça. Panini me fait penser à un enfant qui a un trouble du deficit de l’attention : il veut tout faire en même temps et c’est n’importe quoi mais quand il se canalise il a un bon potentiel.
@Super Patate : voilà ça confirme mon exemple.