PCE : Festival OFF
L’avantage de bosser dans les comics, c’est la proximité avec les artistes. On peut les rencontrer plus facilement, leur parler, et même se lier d’amitié avec eux.
Aujourd’hui, en marge de Paris Comics Expo 2013, j’ai pu passer des moments privilégiés avec Humberto Ramos et Joe Benitez.
Alors oui, maintenant j’en sais plus sur Fairy Quest tome 2 et Lady Mechanika #4. Vous voulez tout savoir ? Restez sur Comics Place, ca arrive
En attendant place aux talents, avec des sketches signés Humberto Ramos (sur Out There tome 1) et Joe Benitez (sur Wraithborn) :
Découvrez Wraithborn (Book Depository)
Découvrez Wraithborn (Amazon)
Merci aux organisateurs pour ce merveilleux festival. On en reparle vite !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 25 novembre 2013 à 22 h 22 min, et placée dans Festival. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 10 years ago
Ouep, bon petit festival qui ne demande qu’à grandir,il y avait une bonne ambiance et de bons invités, j’espère que l’année prochaine il y aura encore plus d’éditeur de comics ,plus de stand de blog comics, une partie sur les comics et le ciné etc… . Et puis lors de mes petits achats au stand Urban comics j’ai entendu une voix familière, je me suis retourné et je suis tombé sur Mr Thomas Rivière. Je t’ai juste brièvement serré la main mais ça fait plaisir de te voir en vrai.
about 10 years ago
Beau festival et un stand Glénat très réussi qui a semble-t-il bien fonctionné et vendu du Out There et du Fairy Quest en masse et ils le méritent. Humberto a été très accessible.