Green Arrow Année sort aujourd’hui !
Avec le retour de Green Arrow sur le devant de la scène (grâce au succès de la série TV Arrow), Urban nous propose de découvrir les origines du héros dans Green Arrow Year One. Ce récit pourrait d’être un intérêt limité s’il n’était pas l’œuvre de Jock et Andy Diggle, les deux auteurs complémentaires qu’on adore depuis The Losers.
Une histoire qu’on va donc regarder avec une attention toute particulière.
Disponible !!
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 22 novembre 2013 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Une bd où j’aime les auteurs mais au contenu que je trouvai un peu trop classique. Il manque une portée plus psychologique aux personnages et c’est un peu dommage selon moi. Ça manque un peu « d’introspection » je dirais. Alors que pour la symbolique il y a de très bonnes idées. (l’origine de son arc par exemple) Bilan : correct, sans fausse note, mais il manque le grain de folie ou d’originalité que l’on trouve dans les classiques de batman par exemple (année un, dark knight, etc si je puis me permettre…)
about 11 years ago
La nouvelle série télé est l’occasion pour Urban qui a une vision très « patrimoine » des ses personnages de ressortir le run de Mike Grell qui a fait date dans la carrière de l’archet vert.
Un tome dans la lignée de batman la Légende aussi (Neal adams quoi!)
ça semble rêver debout mais qui aurai cru que la Catwoman de Brubaker trouverait la route vers nos librairies ou encore Kamandi?