PACIFIC RIM sort aujourd’hui en BLU-RAY 3D, BLU-RAY, et DVD
Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les « Kaiju », ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les « Jaegers », contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie.
Guillermo del Toro (LE LABYRINTHE DE PAN) réalise PACIFIC RIM, sur un scénario de Travis Beacham (LE CHOC DES TITANS). Charlie Hunnam (la série SONS OF ANARCHY), Idris Elba (THOR), Rinko Kikuchi (UNE ARNAQUE PRESQUE PARFAITE), Charlie Day (COMMENT TUER SON BOSS) et Ron Pearlman (la saga HELLBOY) sont les principaux interprètes. Sortie le 20 Novembre.
Commander Pacific Rim en DVD.
Commander Pacific Rim [Blu-ray]
Commander Pacific Rim – Ultimate Edition DVD + Blu-ray + Blu-ray 3D
Commander Pacific Rim Combo Blu-ray 3D – Edition Limitée packaging en relief + Blu-ray Bonus
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 20 novembre 2013 à 16 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Je savais ( hélas ) que le film serait un semi échec : le design des machines es plat et le métrage « trop sombre » visuellement ! Confus ! confus ! dommage ! Paul w Anderson aurait fait un meilleur film !
about 11 years ago
Je ne suis pas du tout d’accord avec toi « margaggi », le film est un semi échec au States, mais un carton mondial (surtout au japon , pays des kaijus par excellence). La direction artistique est somptueuse, les monstres et robots sont magnifiques. Et que dire de la photographie du film, chaque scène possède sa propre ambiance visuelle. Le scénario n’est pas super poussé (quoi que certaines idées sont très intéressantes, comme le voyage dans le cerveau) mais Guillermo del toro a su en tirer le maximum pour en faire un blockbuster jouissif.
about 11 years ago
Superbe direction artistique, superbe mise en scène (normal c’est du Del Toro), par contre son scénario timbre post et ses personnages sans aucun relief, le ramène au niveau d’un blockbuster de Michael Bay !
Dommage, le film était pourtant visuellement jouissif, mais Del Toro nous avait habitué a bcp mieux .