Mikros – Photonik : de l’ombre à la lumière sort aujourd’hui !
Jean-Yves Mitton revient Mikros, sur le personnage qu’il a créé et qui l’a rendu célèbre et lui offre un crossover avec l’autre icone des années 70/80 dans le comics Français : Photonik, dans un album de 100 pages inédit et en couleurs, écrit et dessiné par Mitton en personne sur des couleurs de Reed Man.
C’est la première fois que ces deux héros se rencontrent.
Mitton nous livre un récit à la fois moderne et nostalgique, plein de clin d’œil, et à l’humour omniprésent. Une vraie madeleine, mais aussi un vrai bon comics à l’ancienne avec des pavés de texte, un véritable hommage aux sup’héros dans une vraie bonne BD de 100 pages. J’ai vraiment adoré !
Les lecteurs de Mustang, Titans et Spidey seront certainement au rendez-vous de ce crossover de légende.
Disponible !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 20 novembre 2013 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Sympatoche comme initiative ! et ..en couleurs !! a quand une intégrale Photonik ???( recolorée s’il y a un problème avec les planches originales )
about 11 years ago
L’intégrale Photonik sort chez BLACK & WHITE, un petit éditeur, et ca sort en N&B bien entendu…
about 11 years ago
oui excellent , je prend ; en plus en couleurs … et d’accord avec « marcaggi » cité plus haut , moi aussi je serai partant pour une intégrale photonik & mikros aussi , mais … « EN COULEURS »
about 11 years ago
Le fan de Jean Yves Mitton que je suis va passer une tres bonne fin d’annee.