Fanboys Vs Zombies tome 2
Alors que le tome 1 de Fanboys Vs Zombies est devenu le comics de votre été, le tome 2 est maintenant confirmé pour le 20 novembre !
Bien entendu, c’est toujours signé Sam Humphries et Jerry Gaylord.
Nous feront la connaissance dans cet épisode de Kurt Kiel, un nouveau membre de l’équipe, auteur d’un comics appelé « Survival of the Damned » qui devrait vous rappeler quelqu’un…
La couverture reprend celle de l’épisode #6, également utilisée pour le TPB américain, on y découvrez un hommage à une célèbre série sur les Zombies.
Si vous aimez les Zombies, Tony Chu et les Fugitifs, découvrez Fanboys Vs Zombies d’urgence.
Le tome 1 est toujours disponible partout !
Le tome 2 sort le 20 novembre :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 octobre 2013 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
J’ai acheté le 1er tome de la série parue en France… et j’ai trouvé ça sympa mais par contre je ne prendrais pas le tome 2 … pourquoi? la traduction ! …. Quelle idée de traduire toutes les blagues en les franchouillant ! … « ton mariage commenté par Stéphane Bern ! » … par exemple … vraiment ? j’ai trouvé ça vraiment médiocre… et je vais donc acheté la VO … au moins je ne serais pas obligé de supporter ça
about 11 years ago
Je suis un peu du même avis. Mais je ne pense pas l’apprécier non plus en V.O. pour ma part. La traduction gâche un peu, mais l’humour qu’il y a en dessous ne me semble pas meilleur en anglais. Trop cliché, pas assez de références à la culture geek alors que c’est la dessus que j’aurais voulu qu’ils misent, histoire d’amour et dispute pour la donzelle (grand classique) en pleine apocalypse. Le public ciblé est un jeune lectorat je pense, je n’y ai pas trouvé mon compte (pas lu jusqu’au bout non plus).
about 11 years ago
Pareil, je ne pense pas prendre la suite, j’ai trouvé le concept de base vraiment sympa, mais pas assez exploité. quitte à faire du mort vivant à la comic con, autant jouer le jeu à fond et nous donner tout un tas de personnages iconiques de la pop culture à la sauce zombie (Yoda zombie,Batman zombie, Indiana jones Bob l’éponge etc…), mais là y a peu de références. Mais c’est surtout la narration qui m’a gêné, il y a des moment où les dialogues ne se suivent pas de manière fluide et certaines réactions de personnage sont bizarres.