Le Portfolio Captain America de Travis Charest !
Pulp’s Comics nous propose les dernier exemplaires du Portfolio de Captain America par le génial et trop rare Travis Charest. Cette merveille qui date de 2008 est un produit des Editions Déesses, et nous propose 6 superbes illustrations au format 30 x 41 cm sur papier Arches 88 – 300g. Voici quelques exemples :
Un tirage limité à 500 exemplaires. A ne pas manquer :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 15 octobre 2013 à 8 h 00 min, et placée dans Sketchbooks, Un Artiste. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
quoi ! il n’est pas sur amazon ! scandaleux !
about 11 years ago
non, en fait c’est bien. c’est un debut
about 11 years ago
Thomas, c’est – bien sûr -, très beau. Mais est-ce encore de la BD ? Pour être plus trivial : certains dessinateurs ne se la pètent-ils pas un peu trop ? N’est-il pas temps pour certains d’entre eux de revenir aux fondamentaux de la BD, du style : « je-dessine-très-bien-un-récit-particulièrement-intéressant-et-distrayant-qui-va-ravir-les-lecteurs » ?
about 11 years ago
Captain América reborn ( 1996) épisode 7 ;double page 7 : LE MEILLEUR DESSIN DE CAP PAR TRAVIS CHAREST !!! véridique !!! !
about 11 years ago
Pour être plus précis , c’est Captain America HEROES reborn # 7 . A ne pas confondre avec le Captain America reborn , faisant suite à son décés et qui est plus récent .
Sinon , tout à fait d’accord , il s’agit des plus belles pages de Travis , avec celles ( trop peu nombreuses ) de Wildcats lors du run de Moore .
about 11 years ago
Sans oublier le légendaire Wildcats / X-Men, le team-up de Zealot et Wolvie pendant la « Grande Deuxième » !
about 11 years ago
@ bad temper : oui , oui , c’est vrai , celui-là aussi était magnifique , je ne sais plus qui avait fait les couleurs mais cela se mariait trés trés bien avec le style de Charest . Il a depuis légérement changé son style , ce qui est fréquent pour les dessinateurs , mais j’ai une préférence pour l’époque Wildcats .
about 11 years ago
@Faraday, Moi j’aime tout ce que je vois de lui : Mais tu as raison il a évolué, je trouve qu’à l’époque de Wildcats, il était moins « réaliste », il y avait cette finesse de trait, tous ces détails mais les visages par exemple était moins photographiques, et plus caricaturaux que par la suite : Mais purée quelle claque !
Pour moi la série s’est envolée à ce moment là, je vais être dur mais même Lee était surclassé, et Dieu sait si j’aime Lee ! La combinaison Charest et Moore a donné une envergure à la série qu’elle n’avait pas auparavant, on est passé au cran au dessus, du truc pour teenager, à la série plus « adulte », enfin je trouve.
about 11 years ago
ouaip ! des merveilles !
about 11 years ago
Bizarre!
Marcaggi est d’accord avec les autres…
Je vais me réveiller!
Sinon Charest est un des meilleurs illustrateurs du medium, c’est clair!
Un petit problème de productivité peut-être…