Travis Charest Sketchbook 2013
Chez aucun autre mammifère, il n’existe de phénomène naturel aussi rare. Un sketchbook de Travis Charest, c’est comme une victoire en coupe du monde ou un Français qui gagne Roland Garros : c’est rare.
Cette année, Travis Charest nous fait l’honneur d’un sketchbook et c’est comme le comète de Halley, faut pas rater ça car on est pas sûr d’être encore en vie le jour où ca reviendra.
Ce sublime sketchbook contient les dernières couvertures de l’auteur chez Marvel (Iron Man, Captain America…) mais aussi beaucoup de Space Girl, et surtout 3 pages d’une BD de guerre qu’il devait réaliser pour Dargaud mais qu’on a jamais vu passé. C’est superbe.
En plus il est signé de la main de l’auteur !
A ne manquer sous aucun prétexte !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 25 septembre 2013 à 12 h 00 min, et placée dans Sketchbooks, Un Artiste. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Oh purée !!
Vite ! Panier ! Viiiiiiiiiite !
about 11 years ago
Je confirme , il est trés beau , même format que son précédent , et rien que pour les 3 pages ( encrées , en noir et blanc ) de son projet inachevé , ça vaut trés largement le coup . Une trentaine de pages , dont la moitié de Marvel ( une bonne partie de ses couvertures de Captain America ) , et l’autre moitié avec Space girl .
Dommage que les pages inédites ne soient pas dans un plus grand format , et qu’il n’y ait pas de suite , l’histoire avait l’air sympa . Je me demande si ce n’est pas ce qui était prévu dans la série » Haunted » de Soleil ( 1 seul tome paru ) , et non pas Dargaud ?!?
Bref à posséder absolument !!!