Le siège d’Orgrimmar
Et hop, un nouveau patch, remplis de nouveaux contenus, pour le jeu le plus joué de l’univers: World of Warcraft et son dernier update « Mists of Pandaria » (PC et Mac). En voici le Pitch et surtout, sa superbe cinématique ingame:
« Les criminels travaux d’excavation de Garrosh Hurlenfer dans le val de l’Éternel printemps se sont soldés par de sinistres développements — et pas juste pour la Pandarie, mais pour tout Azeroth.
Dans une installation cachée au fond du gouffre de Ragefeu, Garrosh a imprégné ses sbires, la « vraie Horde », de l’essence du Dieu très ancien Y’Shaarj. Maintenant qu’il commande à une puissance primordiale de portée planétaire, il peut reconstruire la Horde à son image : forte, obéissante et, surtout, « pure ».
Les tentatives de Vol’jin de mener les insurgés jusque dans la capitale d’Orgrimmar ne sont pas passées inaperçues, et les plus grands héros de l’Alliance ont eux aussi saisi cette occasion d’assiéger l’une des villes les plus essentielles de leurs ennemis. L’Alliance se satisfera-t-elle de renverser un despote, ou écrasera-t-elle définitivement la Horde à l’un des moments les plus vulnérables de son histoire ? »
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Nico le 24 août 2013 à 10 h 00 min, et placée dans Jeux video. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
Commentaires récents