Red Widow de Terry Dodson chez 12bis
Terry Dodson poursuit son expérience en France après le succès des 2 tomes de Songes, et va dessiner les 3 tomes de RED WIDOW (Veuve Rouge) sur un scénario de Xavier Dorison chez 12bis. Il s’agit d’une série qui se passe dans les années 70, pendant la guerrre froide, nous y verrons des espions, de la science fiction et des jolies filles.
Un futur délice, sexy, c’est marrant ca ressemble un peu à une héroïne Marvel qu’on connait tous !
Disponible à partir du 26 Septembre.
Découvrez Red Widow tirage de tête
Vous aimez Terry Dodson ?
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 19 août 2013 à 12 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
En espérant qu’il n’y ait pas 6 ans d’attente entre chaque tome et que le scénario soit moins indigent que celui de Songes.
about 11 years ago
Au moins il se régale ; il est meilleur dans son domaine : Et il ne pollue plus Marvel !
about 11 years ago
Que du bonheur, toujours superbe son boulot !
about 11 years ago
Salut Thomas ! Tu pourrais me dire c’est quoi la version tirage de tête ? Merci
about 11 years ago
C’est une édition collector souvent limitée à une centaine d’exemplaires avec une autre couverture, une tranche toilée, un format taille réelle et / ou une signature de l’auteur, ca dépend.
Pour le coup c’est une édition assez rare vendue plus chère
about 11 years ago
Merci beaucoup ! Ca a l’air pas mal
about 11 years ago
@marcaggi : vous n’appréciez ni T. Dodson ni S. Immonen. Je suis très intéressé de connaître vos admirations…
about 11 years ago
Visiblement vous ne semblez pas savoir que les editions 12bis sont en redressement judiciere. La liquidation est prévu pour début septembre. Je crains que la parution de cet album ne soit repoussé à une date inconnue.
about 11 years ago
Si mais un RJ n’empêche pas une entreprise de continuer à produire, c’est une protection contre les créanciers qui ne peuvent plus réclamer Manu militari les factures impayées. En fait c’est même assez salaud pour les imprimeurs, auteurs et autes prestataires qui ne seront jamais payés. Si une solution de reprise est trouvée, ça continuera, sinon les actifs seront détricotés et 12bis sera liquidé.