Wolverine : Evolution
A l’occasion de la sortie aujourd’hui de Wolverine au cinéma, retour sur les plus grandes sagas du plus populaire des X-Men :
Panini nous propose de (re)découvrir Wolverine : Evolution par Jeph Loeb (mauvaise époque) et Simone Brianchi dans la superbe collection Marvel Dark.
Que dire de cette saga sinon que c’est TRES beau, un peu figé, mais magnifique !
On imagine que la suite (Sabretooth Reborn) arrivera très vite derrière.
Disponible.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 13 août 2013 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Une des histoires les plus ineptes que j’ai jamais lue. Le cafouillage de trop sur les origines de Logan. Le graphisme hors norme de Bianchi ne compense malheureusement pas.
about 11 years ago
Les inepties de « Lupus » et « Romulus » ?? C’est juste très mal écrit et idiot comme idée : la course au » renouvellement » et autres révélations perpétuelles montrent ici leurs limites et leurs stérilité . NB : « Sasquatch » n’est pas un loup garou mais un savant irradié aux rayons gamma et possédé par un démon .
about 11 years ago
Ouais j’avais oublié le sasquatch total hors continuité
about 11 years ago
Il me semble que c’est l’histoire publiée dans Marvel les grandes sagas wolverine? Les dessins sont beaux mais l’histoire pas terrible
about 11 years ago
J’aime pas du tout ce que fait ce type Bianchi. Mais alors, pas du tout.
about 11 years ago
Son style graphique conviendrait mieux a une série MOON KNIGHT ou DOCTEUR STRANGE : Mais le casting est systématiquement raté a Marvel ( Qui se souvient de Madureira sur Ultimates ??au lieu de la série classique + mainstream…?