Wolverine : les Origines
A l’occasion de la sortie aujourd’hui de Wolverine au cinéma, retour sur les plus grandes sagas du plus populaire des X-Men :
Wolverine : Les Origines de Paul Jenkins et Andy Kubert est toujours disponible au format Marvel Select. L’album reprend non seulement la saga « Origins » mais aussi les épisodes compagnons publiés dans la série régulière Wolverine (épisodes #36 à #40) par Daniel Way et Mark Texiera.
Une occasion en or de redécouvrir le récit de Jenkins et Kubert, qui a affolé les ventes au début des années 2000 (le reste est dispensable).
Découvrez les origines de Wolverine dans un magnifique récit signé par deux auteurs de légende. Paul Jenkins (Fairy Quest) nous offre tout son talent dans cette série magnifiquement dessinée par un Andy Kubert en très grande forme. Un classique moderne.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 24 juillet 2013 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F., Bonnes Affaires. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Véritable enterrement pour Logan( le mystérieux homme loup ) transformé dans ce médiocre récit révisionniste en « Tom Sayer » vêtu d’une chemise a frou frou et qui sort ses griffettes a n’importe quelle occasion ! James Howlett est la plus mauvaise idée qu’il y aie eu dans les comics ! bill Jemas l’incapable a tué Serval en bd !
about 11 years ago
On ne peut que souscrire aux assertions de notre ami Marcaggi…
Le charisme de Logan est parti en quenouille dans ce récit qui aurait du être tel un « Dark Knight » rester plus ou moins hors continuité.
about 11 years ago
On aurait dû s’arrêter à Weapon X, et encore c’était peut être déjà trop en montrer, après ça été la fête du slip, les faux souvenirs etc.
C’est pas que l’histoire est nulle, de plus Kubert et le(s) coloriste(s) ont fait un travail admirable, mais c’est vrai que c’est un peu en décalage avec Logan et l’image que je m’en faisais. Tout ces mystères qui l’entouraient faisaient beaucoup de son charisme : Eddy Et Marcaggi ont raison.