Omar Sy est Bishop
C’est le San Diego Comicon, le moment parfait pour lâcher quelques bombes, et ces premiers visuels de X-Men : Days of the Future Past avec une partie du casting, et notre Omar Sy national dans le rôle de Lucas Bishop. Bryan Singer est de nouveau aux commandes, c’est la première fois depuis 10 ans qu’on est aussi impatients de voir un film sur les X-Men.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 19 juillet 2013 à 8 h 00 min, et placée dans Ciné TV DVD. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
MDR ! Il commence quand la muscu !??
about 11 years ago
je trépigne d’impatience ! En espérant le film assez long ET dense pour nous présenter un tas de choses !!
Curieux aussi d’entendre qui sera la voix de remplacement pour magneto en français…
about 11 years ago
Pas mal du tout !
Moi je suis impatient à chaque film sur les X-Men, c’est après que vient parfois la déception !
Même X-Men 3 malgré ses défauts avait des scènes de combat assez sympa, c’était gentil, mais en aucun aussi naze que Wolverine.
about 11 years ago
Omar Sy (que j’apprécie par ailleurs…) en Bishop, un personnage rageur, susceptible et charismatique, je suis très dubitatif… En espérant qu’il n’en fasse pas un mouton…
about 11 years ago
ahah! Photo exclusive de Omar Sy dans son costume de Bishop (hé oui, ça flotte un peu) : http://24.media.tumblr.com/tumblr_m6qwpaMaq61rztdgoo1_400.jpg
about 11 years ago
ahah,moi qui ait toujours imaginé bishop avec une grosse voix!de toute façon c’était soit bishop ou gateway alors…y’en a pas des masses des blacks chez les xmens
about 11 years ago
Le film sort-il en ‘September’ ?
about 11 years ago
Franchement…Sans le succès d' »Intouchables » aux US, vous pensez que le réalisateur serait aller le chercher pour lui proposer le rôle de Bishop ??? On parle de Bishop là !
Misérable…Et pourtant c’est un acteur que j’aime beaucoup, mais faut pas pousser…l’esprit « Bankable » est une vrai plaie pour l’univers cinématographique…
about 11 years ago
Bienvenue dans le monde réel, Néo, celui qui a toujours fonctionné comme ça, où les succès ouvrent de portes
about 11 years ago
Captain Obvious t’as démasqué le complot ! Tu peux t’envoler maintenant.
about 11 years ago
… et ou les films deviennent de grosses daubes qui dégouteront encore une fois les fans de la première heure…C’est bien triste et ce sera sans moi. Je relirais mes run de Steve EPTING.
about 11 years ago
Le pire n’est pas tant de prendre des acteurs « Bankable ».
Non, le pire c’est qu’Intouchable ait fonctionné. C’est le film français dans tous ce qu’il a de plus chiant et moralisateur.
about 11 years ago
Moue faut pas oublier que les état unis son plus ouvert pour faire découvrir des talents… Après certe si intouchable n’avait pas fonctionné on aurait pas eux Omar sy en bi
about 11 years ago
Ce qui est bien triste c’est de constater une fois de plus que la plupart de ceux qui se disent « fans de la 1ère heure » (ben voyons) sont ceux qui sont le plus étroits d’esprits, intolérants et toujours prompts à enfermer un acteur dans le même registre à vie. Penser que Bishop se réduit à sa masse musculaire c’est surtout ne rien comprendre au personnage. Mais ça c’est le syndrome Image des années 90, période vide de sens et de poudre aux yeux qui a biberonné des lecteurs qui pensent s’y connaître en comics.
about 11 years ago
Dis donc….tu viens plus au soirée !!? ahahaha !
about 11 years ago
Super ! Ils ont gardés le look « 90 » du personnage ! je respire ! Même si Terry Crews aurait été meilleur ! mais on est chez Singer ..Le type qui voyait en Brandon Routh « l’homme d’acier ! » ouarf !!