Aquaman tome 2 sort aujourd’hui !
Après le succès critique et public du 1er tome, Urban Comics nous propose Aquaman tome 2 cet été, toujours scénarisé de main de maitre par Geoff Johns, et dessiné par la fusée Ivan Reis, certainement un des meilleurs dessinateurs de comics de sa génération (on ne le dit pas assez). Après rendu ses lettres de noblesse à ce héros autrefois ringard, les auteurs nous proposent une aventure complète qui signera le départ de Reis de la série après le numéro #12 (il part dessiner Justice League).
A ne pas manquer
Ce tome 2 est disponible
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 5 juillet 2013 à 11 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Aquaman meilleur que toutes les séries « d’en face » ?? Impossible !! Heu … si possible finalement … : )
about 11 years ago
J’ai trouvé le tome 1 plein de promesses mais un chouïa vide (six épisodes pour une baston avec des créatures du lac noir, plein de subplots et des courses au magasin). Je ferais le tome 2 pour voir se developper tout ça.
Ringard? Je trouve bizarre cette mode de décréter les perso de ringards alors qu’en fait ils sont tous aburdes et en collants.
Le Aquaman de Peter David ringard? parce qu’il n’a pas eu les honneurs du top 10? Comme les Runnnaways en somme….
about 11 years ago
Perso j’avais suivi tes conseils et acheté le 1 mais je n’ai pas accroché plus que ça…. C’est bien dessiné oui mais j’ai trouvé ça plutôt ennuyeux au bout du compte. Très convenu et sans saveur… mais c’est bien dessiné…
about 11 years ago
Ce nouvel arc est vraiment bon, on en apprend un peu plus sur le passé d’Arthur et il prépare le crossover avec la justice league!
about 11 years ago
Je coudrais savoir ce que tu entends par succès critique et public, qu’est-ce qui te permet d’affirmer ça ?
Tu as des chiffres de vente, par ex ?
about 11 years ago
Succès critique : il suffit de fréquenter les différents sites de comics pour s’en rendre compte.
Succès public : comme toute la gamme New 52 chez Urban (aucun éditeur ne communique ses ventes)