Moon Knight Deluxe sort aujourd’hui !
Panini nous ressort les épisodes de Moon Knight de David Finch en version Deluxe en Juillet.
L’occasion de voir le dessinateur de Batman : Le Chevalier Noir se faire la main sur ce héros Marvel qui a du mal à exister dans un univers peu adapté pour lui.
Si vous ne l’avez jamais lu, c’est à prendre pour les dessins de Finch qui signe ici les 8 premiers épisodes (sur 13).
332 pages à ne pas manquer
Disponible
Vous aimez Moon Knight par David Finch ? Original Comics propose 2 pages originales très rares, il s’agit des pages 9 et 10 du second épisode de Moon Knight par David Finch.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 3 juillet 2013 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Bonjour,
J’ai lu tous ces épisodes en 100%. Effectivement Finch fait du Finch avec des muscles en trop et tout ce qu’on peut lui reprocher ,moi personnellement j’aime bien. Par contre pour peu que je m’en souvienne, le scénario m’avait paru assez confus et difficile à suivre.
Bon Week end à tous.
about 11 years ago
C’est peut etre la traduction qui est confuse, j’ai lu les deux édition de Superman pour demain, la version Panini est confuse.
about 11 years ago
Tout à fait d’accord ! Seul regret sur le tome 2 où Finch passe le relais à un second dessinateur. Les Batman sont justes corrects sans plus. En revanche Finch est au top avec sa mini-série Aphrodite IX.
about 11 years ago
Superbes dessins : Mais comme Moon Knight n’est presque pas en super costume mais presque tout le temps en civil : L’achat n’a pas lieu d’être !
about 11 years ago
J’aime pas du tout ce que fait ce type Finch. Mais alors pas du tout.
about 11 years ago
ce qui m’a fortement deranger à la lecture c’est que les mec ont tous la même tête alors comment reconnaitre qui est qui ?
about 11 years ago
C’est le défaut principal que je ferais à Finch. Les visages sont tous les mêmes.