Pulp’s Art ferme ses portes
C’est la nouvelle la plus triste du jour, surtout pour un collectionneur et amateur comme moi (j’imagine que je ne suis pas seul) : en effet, Pulp’s Art (situé rue Dante) va fermer ses portes fin juillet, le marché très difficile ne pouvant pas assurer la rentabilité d’une boutique dédiée aux Artbooks et Sketchbooks. Une bien triste nouvelle surtout que la saison des sketchbooks allait débuter (avec le très attendu Ravishing Red de J. Scott Campbell). Les Sketchbooks vont donc revenir dans la boutique principale (avec une offre réduite) et la boutique se transformera en quelque chose d’autre.
Si vous souhaitez soutenir Pulp’s Art dans ce moment difficile, sautez sur les sketchbooks vendus sur leur Marketplace ou passez les voir.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 1 juillet 2013 à 15 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Bien triste une boutique qui meurt….
Après, j’y suis allé une fois (de passage sur Paris) et je les ai trouvé si peu sympas que je m’étais promis de ne plus y mettre les pieds… je crois que ceci explique peut-être aussi cela…
Certains vendeurs ont parfois oublié le côté « esprit » commerçant de leur job…
about 11 years ago
J’y suis allé, j’ai pas ressenti cela chez eux, au contraire d’ailleurs, mais c’est vrai que dans les comics shops parisiens on m’a globalement toujours pris pour un con.
Pour revenir à Pulp’s art, c’est le genre d’endroit où l’on veut tout acheter mais c’est vrai qu’au niveau marché c’est un peu une niche, même à Paris vraisemblablement. Dommage…
about 11 years ago
Thomas, sais tu si il est toujours possible de commander via leur site ?
about 11 years ago
J’imagine que oui, je sais que le marketplace marche encore.