La seule vraie bonne raison d’acheter Uncanny Avengers #1
Uncanny Avengers #1 est disponible dans tous les kiosques depuis bientôt une semaine, et devant la faible qualité des 3 séries du magazine, difficile de trouver des arguments en faveur de ce titre. Car si X-Men #1 et Avengers #1 s’annoncent épiques, Uncanny Avengers additionne les séries dispensables, avec non seulement les deux titres improbables qui font se marier les deux équipes vedettes de l’écurie Marvel (Avengers et X-Men dans Uncanny Avengers et A+X) mais aussi la moins bonne série Avengers (Avengers Arena).
Comme il faut trouver une bonne raison de découvrir ce titre, je vous la donne : le superbe couverture variante de J. Scott Campbell qui non seulement coute le même prix que celle de Cassaday, mais en plus forme un tryptique avec les couvertures de X-Men #1 et Avengers #1.
Indispensable donc.
Découvrez Uncanny Avengers #1 édition régulière (Cassaday)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 12 juin 2013 à 17 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Pas d’accord du tout !
A+X est une très bonne série (des histoires courtes très funs et plaisantes à lire notamment l’epic Iron Fist / Doop par Katrhyn Immonen et David LaFuente).
Uncanny Avengers est moyen au début mais dès la fin du #4 on a juste envie de crier au génie. Et le run à partir du #5 est tout simplement parfait ! Qu’on se le dise : Rick Remender est un génie !
L’un des meilleurs titres de Marvel Now (bien plus que le sans-âme Avengers ou le très sympathoche X-Men).
about 11 years ago
hélas ; J’aimerais dire que tu as tort et que l’équipe Alonso a corrigé ses erreurs multiples : en fait ; tu as 100% raison et ce reboot ( redémarrer des séries avec des nouveaux costumes au numéro 1 : c’est bel et bien un reboot ) est un échec artistique qui ne durera pas .. C’est juste NUL . Marvel comics nous manque a nous les fans !
about 11 years ago
@marcaggi : pas du tout d’accord sur tout ton argumentaire… (bien que sur le reboot ça soit discutable) Marvel n’a jamais été aussi bon ces dernières années : All-New X-Men, Uncanny X-Men, Uncanny Avengers, Uncanny X-Force (par Remender), Wolverine & the X-Men, Thor God Of Thunder, Daredevil, Nova, Superior Spider-Man, Indestructible Hulk, New Avengers, Young Avengers, Wolverine…
Non non Marvel Now est une réussite de bout en bout (même s’il y a certains titres moyens (Secret Avengers, Avengers Arena…), la plus part des titres sont des réussites totales !
about 11 years ago
D’accord avec toi Thomas, c’est médiocre (au plus) et le coup du tee-shirt, cela devient pathétique !… Marvel s’est bien planté avec ses reboots, ses titres multiples et variés (il faut pondre un Uncanny bidule ou un Truc Avengers) et je suis d’accord que cela ne va pas durer…
D’ailleurs la meilleure preuve c’est qu’ils vont nous rebooter ça dans peu de temps non? (infinitity someone?) … bref on fait n’importe quoi pour créer des mini évenements qui à la fin n’intéressent plus personne…
about 11 years ago
@Pascal : non Infinity ne reboote rien il conclut la saga qu’a mis en place Hickman dans Avengers et New Avengers.
Et Uncanny Avengers c’est de la bombe. Avant de juger, tu devrais mieux lire les comics en question. Il s’agit là d’un des meilleurs comics (de super-héros) actuels.
C’est vrai que le début est « laborieux » (en fait seul le #3 est dispensable) mais ce que monte Remender est génial de bout en bout…
about 11 years ago
Amen !
about 11 years ago
Nounours Bruyant a raison, La distinguée Concurrence a voulu jouer les Ultimate DC avec 12 ans de retard.
Marvel ne cède pas à la facilité du reboot /crisis, déjà fait en 85/86. Ils continuent sur events, que ça plaise ou déplaise, ils maintiennent une continuité, respectent leurs vieux lecteurs, sans pour autant fermer la porte aux nouveaux venus !