177 000 exemplaires pour X-Men #1 d’Olivier Coipel
Bonne nouvelle : X-Men #1 est le titre le plus vendu du mois de Juin avec 177 000 exemplaires.
Mauvaise nouvelle : il n’y a que 2 titres au dessus des 100 000 exemplaires en Juin, ce qui veut dire que quoi qu’il arrive, et peu importe tous les Marvel Now et New 52 de la terre, les ventes s’écroulent une fois que passe l’effet d’annonce, et depuis que le monde est monde, les séries vendent moins de mois en mois.
A noter que Walking Dead est stable autour de 76 000 exemplaires et que Ten Grand, le nouveau titre de JMS chez Image dessiné par Ben Templesmith (sous le label Joe’s Comics) s’en sort très bien avec 57 000 exemplaires au compteur.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 11 juin 2013 à 13 h 00 min, et placée dans Des chiffres et des lettres. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Trop tôt bien sûr pour dire si c’est bien ou pas mais quand j’ai « fermé » (difficile de fermer une tablette ^^) le premier je me suis pas demandé quand sortait le deuxième.
about 11 years ago
J’ai bien aimé ce #1 mais nettement moins que la série X-Men de BENDIS / IMMONEN. Du coup, je ne suis pas certain de la suivre. Mon côté féministe me poussera peut-être à accompagner quelque temps le mouvement 😉
about 11 years ago
Si les scénaristes écrivaient pour le public et pas pour « faire les malins » avec un second degré permanent et un manque de bastons (qui traduisent un manque de respect du genre ): les gens auraient peut être + envie de suivre ???? Quelle personne saine d’esprit peut lire Spider Man par exemple ??