Rob Liefeld relance Brigade sur Kickstarter !
Rob Liefeld surfe sur le succès de Kickstarter pour relancer sa série Brigade par ce biais. Comme pour Jack Avarice, il fait appel aux fans pour produire sa série.
Pour les plus jeunes lecteurs, Brigade est une série créée par Rob Liefeld dans les années 90 au plus fort du succès de Youngblood aux débuts d’Image Comics.
En route pour le succès !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 17 mai 2013 à 13 h 00 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
cette mode du financement par les fans montre assez pathetiquement la (tres) petite sante du comic book ,surtout les independants qui 21ans auparavant croyaient abattre les majors…Maitre Rob est helas sur la touche…dommage!
about 11 years ago
Moi j’ai plus envie de dire que HEUREUSEMENT il est sur la touche, ça laisse plus de place et d’argents à ceux qui le méritent, au scénaristes et dessinateurs. Pas aux tacherons opportunistes qui ne sont ni l’un ni l’autre et ne respectent personnes .(pas pour rien que Liefeld s’embrouille avec tout le monde hein.)
about 11 years ago
C’est une chose de s’embrouiller avec ses camarade,ça arrive,c’est la vie mais heureusement,il parvient toujours à se réconcilier avec eux:ses camarades chez Images,S. Snyder,Kirkman….. bon pas Alan Moore mais ce mec en veut à la terre entière.
Et pourquoi opportuniste? iln’a volé son succès à personne….personne n’a forcé les gens à acheter en masse ces comics.
Je ne comprends pas qu’on en veuille à ce point à un créateur….on n’aime pas,on n’achète pas,c’est tout.
C.
about 11 years ago
Si on n’aime pas on peut aussi donner pour qu’il ne sévisse pas ou plus (on peut rêver) chez DC ou Marvel !
Pourvu que cela fonctionne !
Je suis sincère !
about 11 years ago
Le CAPTAIN AMERICA de maitre Rob est la meilleure période de cette série !!!! Les gens qui l’achetaient en masse sont partis et il ne reste que les grincheux qui n’aiment que les comics déprimés !! Ça manque les gros flingues et les splash page !! C’était le bon temps !!