Miss Deeplane sort cette semaine !
Miss Deeplane, c’est la série de super-héros de Stéphane Louis à paraitre chez Clair de Lune et en prépublication dans Futura. L’occasion de découvrir une nouvelle super-héroine sexy et très liberée, c’est avant tout la promesse d’une BD bourrée d’humour et d’action, en tout cas on va suivre ça de très très prêt.
Disponible vendredi !
Découvrez Miss Deeplane tome 1
Découvrez Miss Deeplane tome 1 (ed. collector N&B)
Découvrez Miss Deeplane tome 1
Découvrez Miss Deeplane tome 1 (ed. collector)
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 13 mai 2013 à 16 h 00 min, et placée dans BD-Manga. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
que de souvenir.
première apparition dans le magazine dixième planète.
about 11 years ago
Je ne connaissais pas du tout. Les premières planches ont l’air bien bien sympathique
about 11 years ago
Merci les amis! Stay tuned ici: http://missdeeplane.blogspot.fr
about 11 years ago
Le style graphique apparenté a l’excellent ( et regretté ) Mike Wieringo fait mouche ! Bravo ! La ligne claire est très dure a réaliser car il faut épurer et enlever le superflu : Le moindre défaut du dessin se remarque ! D’où la nécessité d’avoir une planche parfaite et souple comme ici ! Chapeau !
about 11 years ago
bon Dieu ! Miss lesbienne à gros seins… c’est libéré ou juste un gros phantasme pour geek ? Sans parler de la platitude du dessin… Intérêt suscité en deçà de zéro !
about 11 years ago
Plutôt bien vu, effectivement.
about 11 years ago
Merci.
about 11 years ago
Est-ce du format BD ou comics? Combien de pages?
about 11 years ago
On ne peut pas plaire à tout le monde. Vous avez deja vu des heroines moches? Moi pas. Bref.,c’est au format album franco belge, mais decoupé comme un comics, c’est à dire avec deux fois 22 pages.
about 11 years ago
Sinon, oui, j’adore dessiner de jolies nanas à gros seins, et je suis bien un geek. Bref, tout est complètement assumé, et non fantasmé. Au contraire, je n’ai fais aucun compromis, et j’ai dessiné tout ce qui me plaisait. Il y aura même deux pages hard dans l’edition collector, reservée aux adultes avertis. Comme quoi, on peut se faire plaisir jusqu’au bout. Sans rancune. Amicalement. Louis, geek et amateur de jolies pépés chaloupées et bien galbées.( enfin, si on aime mon dessin, bien sûr, mais je comprends que ce ne soit pas le cas);) bonne continuation.;)
about 11 years ago
Bah moi je suis la coloriste et j’adore mettre en couleur des nanas bien roulées… mais enfin on s’en fout ce que je n’aime pas par contre, ce n’est pas qu’on n’aime pas tel ou tel dessin, album ou je ne sais quoi… mais le ton suffisant et condescendant avec lequel on exprime son désintérêt, c’est insultant pour les heures de travail qu’on a mis dedans. Vous avez le droit de ne pas aimer, mais pas de nous balancer votre mépris à la figure. Monsieur Tuonela je vous salue bien bas.
about 11 years ago
Pardon de heurter les sentiments des auteurs. Certes, ma formulation est lapidaire, mais de là à y voir du mépris… Ce n’est pas parce que mon intérêt n’est pas éveillé que le travail en soi n’est pas respecté. Ne mélangeons pas mépris et désintérêt (sauf si l’on considère tout désintérêt comme une marque fondamentale de mépris, bien entendu… mais dans ce cas tuons toutes les critiques dans l’œuf et pendons leurs auteurs avec leurs tripes).
Jutes un point : quand je mets en balance « libéré » et phantasme, c’est jusque que je doute que ce soit une question de libération… L’érotique et le soft porn, ça fait belle lurette que ce n’est plus une histoire d’interdit/