L’intégrale Flash Gordon par Al Williamson !
Depuis Ted, Flash Gordon est sur toutes les lèvres !
C’est le premier titre de la collection Culture Comics de Neofelis Editions : Flash Gordon – L’intégrale Al Williamson » proposera l’ensemble des travaux de l’un des maîtres de la bande dessinée américaine sur ce titre : Al Williamson !
Cet album contient :
-King Comics 1-4-5 (1966/1967)
-L’adaptation du film de 1980
-La mini-série de 1995
Plus de 200 pages – Noir et Blanc – A4 – Couverture souple – 20 € + Port
Limité à 1000 exemplaires et vendu uniquement sur le site de l’éditeur.
Une initiative à soutenir !
A noter qu’en France, Flash Gordon s’appelait Guy l’Eclair.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 9 mai 2013 à 6 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Merci pour le coup de pouce intergalactique !
about 11 years ago
Je me le suis procuré. Quelle merveille! Les amoureux du noir et blanc doivent avoir cette bd! Merci à Neofelis pour cette superbe édition (un seul bémol, la couverture un peu trop fine, mais c’est un détail, qui j’imagine est un choix de l’éditeur pour proposer ce prix attractif ), et merci aussi à Thomas, sans qui je n’aurais pas découvert ce titre, comme beaucoup d’autres.
about 11 years ago
Je suis absolument fan de Flash Gordon !!! Par contre le noir et blanc ?? C’était publié en couleurs a l’époque : le dessin y perd beaucoup dommage !
about 11 years ago
Non, au contraire les planches sont magnifiques en noir et blanc , débarrassées enfin de couleurs flashy ou qui bavent, des extraits sur le site de l’éditeur !
about 11 years ago
Certains de ces épisodes ont été édité dans la revue Spatial en France. (N°7,8,9) avec une quarantaine de pages n/b de toute beauté au total.
Cf BDOvore : http://www.bdovore.com/membres/search.php?pageNum=2&totalRows=41&str_search=spatial&cb_album=1&cb_serie=1&cb_aut=1
about 11 years ago
Pas du tout d’accord avec Tom : la bd sans la couleur originelle ; c’est comme le porno sans sexe : triste !