Angela par Joe Quesada
Maintenant qu’il a récuperé les drois, Neil Gaiman loue Angela à Marvel pour pimenter la fin de Ange of Ultron et lancer le second arc de Guardians of the Galaxy. C’est Joe Quesada qui s’occupe de cette renaissance. Ligne claire, nouveau look, Angela arrive chez Marvel, 15 ans après que Todd McFarlane et Greg Capullo l’ait rendu populaire. Dans les comics, rien ne se perd, tout se transforme.
Pour mémoire, avant, sous les crayons de Capullo, elle ressemblait à ça :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 9 mai 2013 à 23 h 13 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
n’est pas capullo qui veut !
about 11 years ago
Ouais Ok le dessin est tarte mais Quesada, faut pas exagérer il sait dessiner. Et puis il faut voir aussi que si le dessin est tarte c’est parce que le perso l’est tout autant !
about 11 years ago
Je suis de ton avis. Perso, je n’aime pas beaucoup le version minimaliste de Quesada, mais bon, « les goûts et les couleurs ». Neil Gaiman, il en pense quoi lui?
about 11 years ago
Ca va encore foutre la merde dans les rééditions de Spawn après le départ de Chapel, l’épisode de Dave Sim et maintenant Angela.
about 11 years ago
J’aime cette nouvelle version perso
about 11 years ago
blaspheme
about 11 years ago
pauvre IMAGE ! En train de mourir a petit feu ! Quelle érosion continue !! La fin d’une époque ! ( ils avaient qu’a finir Image United ces amateurs !!! )