Wolverine Snikt est de retour !
Panini ressort ses classiques et n’oublie pas Wolverine : Snikt, une mini-série très graphique et très belle qui va donc faire son retour dans nos librairies en Juillet pour notre plus grand plaisir.
Wolverine : Snikt est signé Tsutomu Nihei, un Mangaka venu travaillé sur une version différente de notre griffu. le résultat est d’une beauté sans nom, une experience malheureusement laissée sans lendemain.
De retour dans la collection Graphic Novel le 17 Juillet
Cette fois ne passez pas à coté.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 25 avril 2013 à 18 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Oh la ganache ! Il a 16 ans !!! « Le borgne » ou est tu ??????
about 11 years ago
Fan de De funès marcaggi ? Si tu n’es pas fan de Nihei…passe ton chemin ! lol
about 11 years ago
Le borgne c’est LOGAN a Madripoor par l’immense JOHN BUSCEMA ( c’était le VRAI WOLVERINE ) y avait une putain d’ambiance a la « TERRY et LES PIRATES » !! Du nan nan !
about 11 years ago
Alors là je dis OUI! ça fait plusieurs années que je le cherche et la seul fois ou j’ai l’ai trouvé c’était a 300euro (je n’utilise pas e-bay pas confiance.)
about 11 years ago
les épisodes de Buscema sont justes les meilleurs de l’histoire de Wolverine, avec l’histoire de Miller, qui a tout de même défini le bonhomme (le meilleur dans ma partie, le côté samourai etc etc)
about 11 years ago
Marc Silvestri sur Wolverine a livré également des épisodes de légende sur un run de presque de 2 ans 1990-1992…
Marvel ressort en TPB cette époque bénie avec le 26 Juin prochain le 1er volume de Wolverine de Larry Hama & Marc Silvestri vol.1 contenant les épisodes #31-37 ainsi que les one shot « Wolverine Bloodlust » (Alan Davis) et « Wolverine the Jungle Adventure » (Mike Mignola)
ça va déchirer !!!
about 11 years ago
eh bien, que peut donner un héros de comics vu par tsutomu nihei? hum, ce n’est pas vraiment du manga 100% car le dessinateur s’écarte du design lisse qui caractérise la majorité de la production japonaise, mais on retrouve les caractéristiques physiques élancées chers au public japonais.c’est ce qui choque le plus: un wolverine grand et maigre, soit à l’opposé du personnage marvel, petit, trappu et bien costaud.mais malgré tout, ce lifting restitue une bestialité différente. le côté graphique prend le dessu au détriment de l’intrigue qui est très secondaire et on prend plaisir à voir notre x-men préféré errer dans un monde post-apocalyptique.il faut être fan, je pense, pour apprécier cette splendide bd décalée… eh bien moi, c’est mon cas.