Ferals chez Panini est sorti
Après l’insupportable Crossed et les affreux Gravel et autres nuits des morts vivants, découvrez la nouvelle série gerbante de David Lapham chez Avatar Press adaptée en France par Panini qui devrait lire les comics avant de les éditer : Ferals.
Une histoire gore de loup-garou qui joue la carte de la provoc mais accumule les fautes de gout pour un éditeur qui croit qu’il faut montrer des foufounes pour être subversif. C’est mal écrit, bien dessiné, mais complement raté.
Désormais c’est marqué dessus : David Lapham = mauvais comics.
Depuis le départ de Warren Ellis, Avatar semble se spécialiser dans le comics dégueux. C’est malsain.
Ferals est publié en France sous le nom : Instinct Animal !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 17 avril 2013 à 7 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Tu le vends super bien, je prends !
about 11 years ago
la, on touche le fond, y a pas a dire!
about 11 years ago
J’adore Crossed, je pense que je vais adorer Ferals !!!!
about 11 years ago
Ah mais, j’ai bien aimé le crossed de Laphan, après la critique de comics place je m’attendais à une grosse bouse, mais comme j’avais les tomes d’Ennis, j’ai acheté quand même, j’ai même osé le lire, et j’ai été agréablement surpris.
about 11 years ago
L ami lapham a quand même fait deadpool team up qui est pas trop mal mais c est pas non plus Watchmen
about 11 years ago
Le truc que je ne comprends pas, c’est qu’alors que Lapham est sans doute un des meilleurs auteurs de polar à égalité avec Brubaker ou Cooke ( Je parle de Stray Bullets, Murder me Dead, Siverfish ou Young Liars), on sort tous les trucs d’Avatar qui sont quand même loins d’être des chefs d’oeuvres….
about 11 years ago
David Lapham, c’est aussi et surtout Stray Bullets et Age of Apocalypse, qui sont d’excellentes séries.
Donc on ne peut pas simplement descendre un auteur pour ce genre de séries non-« mainstream », qui visent un public particulier.
Public dont je ne fais pas partie, ayant été totalement écoeuré par ses épisodes sur Crossed ou sur Caligula, donc je te rejoins complètement sur la qualité des séries qu’il écrit pour Avatar.
Bien que je possède les épisodes de Garth Ennis qui ont eu le mérite de proposer une variante sur le thème des zombies, les épisodes signés Lapham sont au contraire juste dégueulasses et complètement tordus.
Le genre de truc qu’on a honte de lire quand on a dépassé 16 ans, en fait…