Ultimate X-Men volume 7 sort aujourd’hui !
Panini continue la réédition de la première époque d’Ultimate X-Men avec un 7ème tome en Deluxe qui couvre les épisodes #67 à #74 par Robert Kirkman, Tom Raney, Ben Olivier et Salvador Larroca.
Ce volume est à mon avis le dernier bon relié d’Ultimate X-Men avec une très bonne première partie signée Robert Kirkman (ses premiers épisodes sont très bons et très bien dessinés), ca se gâte un peu ensuite avec ce qu’on peut appeler le début de la fin avec des épisodes indigestes par Larroca. La suite à paraitre dans le tome 8 est complétement dispensable, avec l’arrivée du mec qui a bossé sur Heroes, et des derniers épisodes douloureux.
Un très bon tome à découvrir, pour une excellente série au global, avant un chant du signe annoncé et irrévocable.
Le tome 7 sort aujourd’hui !
Découvrez Ultimate X-Men Volume 1
Découvrez Ultimate X-Men Volume 2
Découvrez Ultimate X-Men Volume 3
Découvrez Ultimate X-Men Volume 4
Découvrez Ultimate X-Men Volume 5
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 10 avril 2013 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Thomas, sauf erreur de ma part Larroca ne débarque qu’à partir de l’épisode 88 juqu’au 93, et moi je digère très bien la cuisine espagnole merci
Tu dis que cela se gâte après ce tome, moi je trouve au contraire qu’il y a de très bons épisodes, notamment avec Oliver : incroyable !
Coleite n’arrivant qu’à compter de l’épisode 94, veux-tu dire que Panini va zapper une vingtaine d’épisodes, dont la fin du run de Kirkman/Paquete/Oliver… ?
about 11 years ago
Oui, tu dois avoir raison, je suis allé un peu vite en besogne. Pour moi le début du run de Kirkman était bon mais c’est très vite devenu banal. Après, Coleite n’a rien produit de bon et les dessinateurs qui ont bossé sur la série (Mark Brooks…) n’étaient pas au niveau.
about 11 years ago
Moi je retiens de ce run la découverte de Ben Oliver, qui m’avait fait tombé la machoire, ça coïncidait avec la révélation de l’identité d’Ultimate Cable une sacrée bonne alchimie !
Je concède que le passage de Larroca que j’adore n’est pas ce qu’il a fait de mieux, et comme je ne me souviens plus de ce qui a suivi tu as sûrement raison pour Coleite !
about 11 years ago
Si tu aimes Ben Olivier, faut absolument que tu lises son graphic novel sur AUTHORITY :
http://www.amazon.fr/gp/product/2809400563?ie=UTF8&camp=1642&creativeASIN=2809400563&linkCode=xm2&tag=comiplac-21
about 11 years ago
Faut voir : mais so many books, so little the wallet !
Mais merci !
Serviteur !
about 11 years ago
Coleite c’étais mauvais ! En revanche la conclusion sur Apocalypse était vraiment bien je trouve !
about 11 years ago
Petite erreur: chant du CYGNE
about 11 years ago
actuellement ; Ca existe encore l’univers Ultimate ???