Archives pour 30 mars 2013
Wolverine : Le Combat de l’Immortel (Vost)
30/03/13
Wolverine (Hugh Jackman), le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort qui le changera à jamais. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, il affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité, émergeant encore plus puissant que jamais :
Danger Girl Trinity se dévoile !
30/03/13
Vu sur Facebook, ces 3 cases de Danger Girl Trinity, la nouvelle série autour des drôles de dames de J. Scott Campbell qui débute en Avril chez IDW. A priori ce pages (hommages au dernier épisode de la série principale) sont signées Brian Stelfreeze (ou alors c’est John Royle qui a mangé du lion).
Si cette qualité est au RDV tout le long de la série, on espère la retrouver chez Glénat très vite.
En attendant, voici le programme en VF :
Découvrez Danger Girl Revolver (3 Avril 2013)
Découvrez Danger Girl Destination Danger (3 Juillet 2013)
Jupiter’s Legacy par Phil Noto
30/03/13
Phil Noto qui avait déjà dessiné une couverture de Hit-Girl revient chez Mark Millar pour dessiner une couverture de Jupiter’s Legacy. Vous savez ce que ca veut dire en langage comics ? Que Phil Noto travaille sur une série secrète avec Millar (Millar travaille toujours avec les mêmes).
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Phil Noto a dessiné 2 one-shots de Danger Girl à paraitre chez Glénat en Juillet :
Découvrez Danger Girl Destination Danger
Et ses sketchbooks sont magnifiques :
Opération Serval chez Marvel !
30/03/13
Marvel a publié 2 pages de l’arc à venir de Joe Madureira sur Savage Wolverine. C’est magnifique et ca rappelle le Wolverine de John Byrne et celui de Jim Lee (c’est dire) : puissant, bestial, sauvage.
Seul regret, que Marvel fasse dessiner à Joe Mad des ersatz de héros (donc qui ne dureront pas) : quand il dessine Hulk dans Avenging Spider-Man, c’est Rhulk, quand il dessine Spider-Man dans Savage Wolverine, c’est Superior Spider-Man. C’est beau, oui, mais ca ne restera pas dans la légende. Pour devenir légende, il faut dessiner les légendes. Marvel gâche vraiment ses talents.
Iron Man 3 – Gameplay Trailer – iOS
30/03/13
Iron Man debarque sur Ios et Android, voici le trailer du jeu… pas mal pour des telephone portable ou tablette:
Commentaires récents