Joe Benitez et Lady Mechanika au Paris Comics Expo 2013
Tout est dans le titre, Joe Benitez a annoncé sur Facebook qu’il sera présent cet année au Paris Comics Expo qui aura lieu en Novembre. On espère que d’ici là il aura trouvé un éditeur pour Lady Mechanika et que la série sera de retour en rayon.
Pour info, Il travaille en ce moment sur les pages du #4 et du #5 et prépare un Special qui sera proposé au San Diego Comicon.
En attendant la suite, vous pouvez découvrir Lady Mechanika sur votre Kindle Fire, l’épisode #0 est à 0,49€ :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 26 mars 2013 à 7 h 27 min, et placée dans Festival. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Espérons que Benitez à changer!
Je m’explique. J’ai eu l’occasion de le voir en dédicace et il n’était vraiment pas très … comme dire, aimable avec les fans… Je dirais même: grossier et je pèse mes mots!
En effet, j’adore ce que fait cet artiste depuis son travail sur « Weapon Zero » en 1996 chez TopCow. J’étais super enthousiaste à l’idée de le rencontrer et lui faire signer mes comics. Mais Boum. Un ange qui tombe: il s’avère que l’homme n’est pas du tout avenant et ne portait aucuns « regards » à ce qu’il faisait ou ce qu’il disait.
Je peux vous dire que ça a calmé mes envies de lui parler. Heureusement, l’homme n’était pas seul à cette séance de dédicace. J’ai rangé mes comics et par la même occasion j’ai changé de fil pour rencontrer David Finch. Et je n’ai pas eu à le regretter.
Ceci dit, je continu à lire les différents projets de Benitez car j’adore son style, mais pour le reste il a des progrès a faire dans le relationnel!
about 11 years ago
En même temps…
J’adore moi aussi le style graphique de Benitez,mais je suis franchement déçu que sur « Lady Mechanika » donc SON bébé,il soit pas foutu de faire plus que…on en est à quoi?
…
3 numéros en 1an? 2ans?
M’est avis que s’il se sort pas le doigt du Q,il va ramer pour qu’un studio le prenne sous son aile!