Fairy Quest par J. Scott Campbell
Inédit, découvrez cette pin-up de Fairy Quest par J. Scott Campbell !
Un dessin présent dans l’édition VO de Fairy Quest tome 1.
Vous aimez ?
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 19 mars 2013 à 17 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Au fait, question ! Pourquoi ce type ne fait plus que des couv’ et des pin-up ??
Ça lui suffit pour manger ?
Grand fan de la première heure, il commence à me laisser froid à toujours faire les mêmes dessins niais ou sexy tendance Q non assumé…
about 11 years ago
Je pense que Campbell gagne mieux sa vie en faisant des couvertures qu’en se tuant le dos à cracher des pages. Ca paye bien les couvertures.
about 11 years ago
T’imagines si tout les dessinateurs, plutôt qu’être passionné par ce qu’ils font, se contentaient de devenir des cover artist – de plus en plus souvent racoleur dans le cas de Campbell – plutôt que de « cracher » des pages comme tu dis? (d’ailleurs l’utilisation de ce mot dans ta bouche me fait me poser des questions sur ton rapport au comics et à la BD en général: tellement méprisant sans t’en rendre compte…). Bref, en fan de ce dessinateur que l’on a connu si doué en story telling que l’on peut regretter la facilité du pognon à l’amour de son métier (où l’argent serait aussi au rendez-vous même si Wildsiderz n’avait pas rencontré le succès escompté – j’aimerai bien qu’il finisse la série d’ailleurs :/
about 11 years ago
j’avoue que Campbell se répète (j’ai quasiment tous ses sketchbooks) et me laisse de plus en plus insensible car c’est répétitif (les mêmes moues, les mêmes constructions de page)
surtout je pense qu’il gâche son talent!
about 11 years ago
Sinon les couleurs de Delgado sont jolies !
about 11 years ago
Campbell avait 21, 22 ans quand il a tout explosé avec Gen 13… Honnêtement à 22 ans tu deviens une star dans ton business, adoubé par l’un de tes maîtres (Jim Lee), tu deviens à ton tour une référence pour d’autres (Ed Benes ou Al Rio…), tu lances ta propre création en grande pompe à 25 ans… Y a de quoi péter un peu les plombs. Il faut se mettre un peu à sa place aussi. Après il est vrai que je râle tout comme d’autres quand je vois Wildsiderz qui s’interrompt, son projet sur Spidey qui est devenu la plus grande arlésienne du milieu et que monsieur se contente de ronronner tranquilou sur ses covers (pas toutes exceptionnelles d’ailleurs). Je reste fan malgré tout.
about 11 years ago
On est Un peu durs là, elle est pas mal cette couv’, le perso masculin est sympa, la perspective change un peu de ses pin-ups habituelles, pour la fée et son pagne en grelots je suis moins convaincu par contre
A part Danger Girl je n’ai jamais été un inconditionnel du Sir, et il y a un bail que j’ai fait mon deuil de lire de nouvelles pages de lui…
about 11 years ago
j’avais pas vu les grelots……de quoi faire des cauchemars (des filles avec des boules, merci Campbell!!)
about 11 years ago
Quel gâchis ! Un si grand dessinateur qui perd son temps en couverture au lieu de faire des mini séries a Marvel ( Avec ses propres scénarii parce que des nazes comme Slott non merci !)….Dommage qu’ils ne soient pas payés a la page comme avant .Le médium comic book a de drôles de règles et aime se suicider a petit feu ! triste .