Before Watchmen #2 sort aujourd’hui !
Après un lancement en fanfare, le numéro de Before Watchmen de tous les dangers sort, toujours avec 2 couvertures, le 18 Mars 2013. En effet, la série s’est très vite essoufflée aux USA si bien que la ligne semble être au point mort aujourd’hui, le public Français, curieux par nature va-t-il continuer à lire Before Watchmen ou laisser tomber !
La couverture A est signée Andy et Joe Kubert, la couverture B est signée… Jim Lee !
Alors, allez-vous prendre ce second numéro ?
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 15 mars 2013 à 8 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Bonjour,
Savez-vous s’il est prévu une intégrale des before watchmen en français ?
Merci
about 11 years ago
Ca viendra
about 11 years ago
moi j’adore ,pourvu que ça dure .
about 11 years ago
Moi j ai acheter le 1 en variant de jim lee et j acheterai le 2 en variant aussi
about 11 years ago
Il s’est laissé pousser la moustache Captain America ? ^^
about 11 years ago
Quand tu dis que la serie s est essouflée au us tu veux dire quoi parce que les chiffres ne sont pas tres bons du moins pas ceux esperer mais certainement pas catastophique a ce que j ai vu. De plus mes numeros prevus sont tous sorti non? Il etait prevu une 2eme vague?
about 11 years ago
Oui les ventes se sont effondrées passé l’effet d’annonce. Quand on sait que Watchmen a vendu des millions d’exemplaires dans le monde, voir les séries se vendre au mieux à 50 000 exemplaires avec des chutes à à -50% d’un épisode sur l’autre, c’est pas ce qu’on peut appeler un succès.
La seconde vague c’est une série par Eduardo Risso sur un perso secondaire, et un one-shot sur Dollar Bill par Steve Rude. DC a laissé entendre pour le moment qu’ils n’aillent pas lancer d’autres séries, et attendre les ventes des HC.
Artistiquement, DC a fait appel à des grands noms, mais certains ont livré un travail très lointain de ce qu’on peut attendre d’eux (Adam Hugues, JG Jones…).
Le grand gagnant c’est Dave Gibbons qui a touché des centaines de milliers de dollars pour cautionner le projet, comme il l’avait fait pour le film.
about 11 years ago
Tout de même, le projet n’est pas globalement mauvais dans ses résultats même s’il n’est certes pas génial et si on peut discuter avec plus ou moins de vigueur sa conception sans l’accord du créateur Alan MOORE. On aurait aimé faire l’A. MOORE, pas la guerre mais bon…
about 11 years ago
Des blagues nulles j’en ai connues mais celle là défie l’entendement.
Pour l’instant j’aime bien la série moi, hâte de recevoir le numéro 2
about 11 years ago
I Heart U, Boris ! Et ton sens inouï de la dérision…
about 11 years ago
C’est toujours un plaisir.
about 11 years ago
Là les deux couv’ donnet envie. Celle de Lee est superbe
about 11 years ago
Mzerci pour cette bonne blague, Stan Fredo. MDR