Joe Madureira sur Savage Wolverine !
Après le transfert de David Beckham au PSG, c’est une autre star qui change de club, en effet, Joe Madureira passe du FC Avenging Spider-Man à l’Olympique du Savage Wolverine à partir de l’épisode #6 pour donner un peu d’air à Frank Cho. Un fill-in de luxe pour un arc qui mettra en scène the Superior Spider-Man et Elektra.
On ne sait pas pour combien d’épisodes Mad est en piste, mais ce qu’on sait c’est que c’est beau, et que la couverture de Ramos est une pépite. Une équipe taillée pour l’Europe comme dirait Léo.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 11 mars 2013 à 19 h 21 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
mouais , bofff, et même super boff
franchement, après l’over-gavage de wolverine / spiderman sur les séries avengers ces dernières années pour cause de marketing, c’est maintenant encore wolverine et spiderman ensemble, et perso, je n’adhère plus car mettre les 2 plus gros perso (en terme d’image) sur une même série, pourquoi pas, mais il faut que ca reste ponctuel sinon ca perd complètement de sa saveur, et ca en devient même écoeurant à la longue (avant , les rencontres étaient plus rare, comme dans l’excellentte mini série avec wolvie et spidey rééditée le mois dernier dans spiderman classic 4 se passant à berlin)
about 11 years ago
C’est drôle quand même, depuis 2 ans les gros éditeurs ont fait un vrai effort pour remettre les talents au boulot et pour offrir des grands noms du comics (Jim Lee, Joe Madureira et j’en passe) et les gens ne semblent JAMAIS CONTENTS.
about 11 years ago
oui, sauf que là, visarspike ne se plaignait pas du retour de Mad, mais de la politique de marvel qui tend a denaturé ses comics ! et a juste titre ! c’est pas la meme chose !
remettre les auteurs au travail c’est une bonne chose, mais quand c’est sur des bons concepts frais et originaux c’est mieux, plutot que de se vautrer dans ce genre de facilité (mettre toujours les memes persos populaires dans un meme comics quitte a les denaturer)
about 11 years ago
Je profite d’un billet sur Marvel pour dire à tous les possesseurs de tablettes de télécharger l’appli Marvel (et Darkhorse) parce franchement, dans l’ensemble c’est bien !
En ce moment tous les n°1 de Marvel now sont gratis, ce qui n’est pas sans causer de bugs d’ailleurs. Franchement Marvel assure vraiment dans le diffusion de ses comics sur ce canal de diffusion (idemm pour Darkhorse), rien vu sur DC ?
Thomas, si tu veux je peux te faire un billet détaillé sur l’appli avec les + mais aussi les – (il y en a quand même, je ne suis pas un ravi de la crèche non plus).
about 11 years ago
Disons que la formule UN Dessinateur+Une saga+Deux héros Iconiques commence à lasser certains perce que ça fait un moment qu’on a plus lu un truc vraiment transcendant de leurs part.
J’adore vriament Frank Miller mais depuis DK2, il m’a toujours déçu. Pareil pour Claremont, J’emmènerais les seize ans passé sur les X-men sur une ïle déserte. Je fais parti des peu de fans qui l’ont suivi sur Sovereign Seven, j’ai bien aimé ses FF mais depuis « Revolution », j’ai été sempiternellement déçu jusqu’à ne plus acheter non plus. La fidélité a ses limites. Aucune idole n’est infaillible.
about 11 years ago
Et puis c’est moche… Oki je sors ^^
about 11 years ago
Et puis je crois que le problème avec les « Grands artistes » c’est que tu attends beaucoup et à l’arrivée, bein t’es déçu, en tout cas ces derniers temps, je parle de Lee là ( pour le 1er tome de JL).
Pour Madureira étant un artiste comme les autres ( j’entends par là que pour moi ce n’est pas un de ces « grands noms du comics ») je n’en attendais rien sur Avenging Spidey, et je n’ai pas été déçu : Bof et rebof, donc autant dire que je préfère largement Cho
Et puis à ces soit-disant Divas qui se font attendre pendant des lustres, je préfère les honnêtes et humbles artistes réguliers, qui ne font pas de bruit, dont on parle trop rarement et qui font du bon boulot : les Deodato, Bagley, Larroca, Epting, Immonen…
Moi je suis très très content avec ce que font ces gars là, pas besoin de me ramener des types qui « teasent », et postent une page par ci une page par là, on a l’impression qu’ils n’en reviennent pas eux-mêmes d’avoir réussi à la sortir !
about 11 years ago
surtout quand on voit le rythme de parution de feu sa série battle chasers…c’est clair que je préfère un bon artiste comme bagley quiu lui assure un bon rythme et est capable de rester des dizaines de numéros sur un tire sans avoir besoin d’un fill in ou d’une pause ‘plus de 100 numéros sur ultimate SM, sans parler de spiderman, thunderbolts, etc…)
Après, effectivement, mon coup de gueule ne concerait pas madureira mais bien sur l’overdose de wolverine/spiderman que nous sert marvel depuis quelques anées, notamment chez avengers (alors que wolverine et spidey sont des persos à la base solitaire, comme un daredevil)
En plus, je n’avais pas lu l’article jusqu’au bout : ca concernera non spiderman mais superior spiderman (arghhhh)