Jupiter’s Legacy au délà des 150 000 exemplaires ?
Mark Millar est une agence de communication à lui tout seul. On aime ou pas ses comics mais il faut avouer qu’il sait bien les vendre.
Avec la sortie (tant attendue) de Jupiter’s Legacy, Millar annonce qu’il n’en revient pas des premiers chiffres de précommande du 1er numéro dessiné par Frank Quitely. Sans donner de chiffre, Millar nous dit qu’il pourrait être le comics le plus vendu du mois de mai (devant Marvel de DC) et que les précommandes sont 3 fois supérieurs à celles de Kick-Ass (qui tourne autour de 60 000 ex). On peut donc imaginer que Jupiter’s Legacy dépasse les 150 000 exemplaires, ce qui serait énorme.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 10 mars 2013 à 20 h 53 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Classe !!
about 11 years ago
Si c’est vrai tant mieux ! Ces auteurs au style européen sont toujours meilleurs quand ils font ce qu’ils aiment et qu’ils ne polluent pas Marvel !! Chacun chez soi : Le Mainstream avec des artistes « A la Madureira/Jim Lee …L’indépendant sauce « Vertigo » avec des Dillon et des Millar !C’est la diversité donc le lecteur qui en profitent !