Penelope Bagieu nous parle d’Invincible !
Penelope Bagieu, la superstar de la BD, et chevalier des chiffres et des lettres nous parle d’Invincible, ca devrait donner envie à quelques uns de découvrir cette série, certaines de ces vidéos sont vues plus de 10 000 fois.
Et elle a raison, ce comics est tout simplement génial. On l’écoute :
Invincible (Robert Kirkman) – Chronique BD… par madmoiZelle
Si vous ne lisez pas (encore) Invincible, c’est peut-être le moment de s’y mettre :
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 5 mars 2013 à 14 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Ah, ça donne envie!
Je voulais m’y mettre mais le dessin m’a, sans que je ne comprenne pourquoi, rebuté et en particulier la couverture du 1er tome bien trop dépouillée.
Je sais que c’est très différent mais j’hésite pas mal avec LOCK & KEY comme nouvelle série à ajouter à ma BDthèque.
Des avis, par ici?
about 11 years ago
Je ne connaissais pas Pénélope moi ! Belle découverte !
about 11 years ago
Moi non plus je ne connaissais pas Penelope Bagieu, mais le parc ou elle se tient oui (j’en dirais pas plus)…
En tout cas, je suis ravis de voir qu’Invincible faite des nouveaux adeptes. Je n’arrête pas de dire, mais qu’attendez-vous pour le lire, non de non!
Ce comics et fun mais pas que. D’ailleurs, je pense que Penelope n’a pas lu la suite car elle oublie de dire que INVINCIBLE est c’est aussi du comics qui, en plus d’être excellente histoire, vous retourne l’estomac: normal car INVINCIBLE ne fait pas dans la dentelle lorsqu’il est question de combats entre super-héros… Thomas (ou olivier) si vous me lisez,pouvez-vous poster un extrait cela sera, à mon humble avis, bien plus parlant.
Bonne lecture à tous
about 11 years ago
C’est une très bonne chose de voir quelqu’un comme Peneloppe Bagieu chroniquer de manière entousiaste et éclairée (contrairement à ce que j’ai pu lire sur le web, elle décrit très bien les qualités de la série et remarque le détournement des codes de super-héros qu’elle semble connaitre par ailleurs)
ca contribue à faire sortir nos illustrés du malheureux ghetto où ils sont parfois malheureusement confinés.