J. Scott Campbell, Guardien de la Galaxie !
Découvrez la version couleur de la couverture de J. Scott Campbell sur les Guardiens de la Galaxie, la nouvelle série de Brian Michael Bendis et Steve McNiven. Le numéro 0.1 est sorti mercredi, il raconte les origines de Star-lord avec brio, et nous rassure sur les ambitions de Marvel après l’excellent premier épisode de Nova par Loeb et McGuinness. Le cosmique Marvel est à nouveau lisible.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 2 mars 2013 à 13 h 00 min, et placée dans J. Scott Campbell. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
impatient de voir ça en français … pour moi , il n’y a plus que le cosmique de bien chez marvel ; le reste j’ai zappé depuis longtemps .
about 11 years ago
Faut pas pousser ! Le boulot de Dan Abnett a été tout simplement titanesque… Il a recréé des persos tombés dans l’oubli et donné au pan cosmique de Marvel une valeur qu’il n’avait pas depuis longtemps !!!
about 11 years ago
J’aime beaucoup le petit commentaire de Deadpool dans le coin.
En plus ils peuvent même l’appliquer à Wolverine.
about 11 years ago
je suis trop conservateur : pour moi « les guardiens » ce sont Martinex et sa clique ! on est trop loin de la racine des personnages ! Drax est violet avec une cape nom de dieu !!
about 11 years ago
Drax a toujours eu la peau verte, c’est son costume qui est violet !
Moi qui n’aime pas le cosmique en général, Bendis & McNiven ça donne envie !
about 11 years ago
Quoi à nouveau lisible ? Sérieux, bien d’accord avec Neric, La série d’Abnett est juste ultra mythique ! Franchement, la géopolitiques de l’espace c’est trop bon ! En plus on avait pas à se taper les héros terriens…ça rafraichit.