Découvrez Assistante & Executrice tome 1 : Iris
Vous le savez, j’aime les comics mainstream aux vapeurs des années 90.
Et je ne suis pas seul.
Aspen Comics et Delcourt le savent très bien et nous proposent depuis quelques jours le 1er tome de la série Assistante & Executrice, une série à concept qui nous présente un nouveau type d’assistantes, aussi à l’aise en steno-dactylo qu’au sabre, et qui manient la séduction comme un arme. Dans ce 1er tome, on découvre Iris, et en cas de succès, vous découvrirez Lotus et les autres copines aux noms fleuris.
Pourquoi j’aime Iris ? Parce que la série est sexy, que c’est un plaisir de lecture simple (et coupable), que les dessins sont soignés, et que les talents réunis autour du projet sont connus et reconnus pour leur travail. Je pense à Joe Benitez qui a concu les personnages et qui dessine les couvertures, à Eduardo Francisco qui n’a rien à envier à ses collaborateurs, ou encore Mike Turner, co-créateur de la série. Une jolie dream team pour une jolie série.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 26 février 2013 à 17 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
J’ai commencer cette série il y a quelque mois en me prenant « Executive Assistant: The Hitlist Agenda » regroupant les histoire de Lotus, Orchid et Violet (+ de 200 pages ^^). Chronologiquement, cela ce passe entre les volumes 1 et 2 et Iris il me semble.