Infinity par Hickman & Cheung
Le crossover de l’année chez Marvel n’est pas Age of Ultron, mais bel est bien Infinity, et ca débute en mai lors du Free Comic Book Day 2013 lors d’un prologue signé Jonathan Hickman et Jim Cheung. Un event qui va relier l’univers Marvel à l’univers cosmique le temps d’une baston dans l’espace, comme à la grande époque de Jim Starlin dans le Gant et l’Infini et la Guerre de l’infini.
Thanos sera là, Nova aussi, et les Guardiens de la Galaxie ne rateront la fête pour rien au monde.
Découvrez Le Gant de L’infini.
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 5 février 2013 à 17 h 30 min, et placée dans Actu V.O.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 11 years ago
Cheung au dessin ! Super !!! Une grosse baston spatiale avec Thanos comme « au bon vieux temps » : re_super ! Mais pourquoi Hulk porte une armure et a le crane rasé ? C’est pas bon comme design …..
about 11 years ago
Yes ! ça me donne envie de lire du cosmique, ce qui n’est pas aisé.
Esstra !
about 11 years ago
pour la france, j’aurais bien aimé un peu de taff éditorial de la part de panini pour expliquer le retour des gardiens de la galaxy et de thanos, la dernière saga cosmique laissant pour mort ou disparu pas mal de perso qui sont réapparus comme par magie dans le magasine avengers, sans autre explication…