Justice League : Crise d’Identité sort aujourd’hui !
Urban Comics ressort les grands events de DC Comics et nous fait plaisir en nous proposant dès le 25 Janvier 2013 la saga Identity Crisis !
Au scénario, on retrouve Brad Metzler et au dessin, c’est Rags Morales (Superman) qui s’y colle.
L’histoire : Sue Dibny la femme d’Extensiman, l’un des membres de la Ligue de Justice, a été assassinée. Le meurtrier a pu déjouer les systèmes de sécurité installés par les plus grands héros de la Terre. L’enquête menée par les justiciers va mettre à jour un complot au sein même de la Ligue et un terrible secret concernant leur traitement des super-vilains !
Contient IDENTITY CRISIS #1-7 et Justice League of America #166-168
La couverture est signée Michael Turner.
Disponible !
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Thomas le 25 janvier 2013 à 9 h 00 min, et placée dans Actu V.F.. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
about 12 years ago
Par rapport à l’édition Panini il y aura donc les épisodes de Justice League of America en plus (en tout cas il ne me semble pas qu’il y étaient ). J’imagine qu’il y aura aussi plus de « Bonus » et certainement aussi une meilleur traduction. C’est une bonne offre pour ceux qui n’ont justement pas acheté l’édition Panini. En tout cas je ne peux que le conseiller, car Identity Crisis est pour moi un des meilleurs crossover de la JLA. La façon dont Brad Meltzer à humaniser ces super-héros m’avais pas mal marqué. Après on pourra dire que c’est un thème assez classique de rendre les super-héros plus humain, classique certes, mais super efficace sous la plume de Meltzer. L’intrigue étant est parfaitement maîtrisé ! (même si je suppose que certain auront été déçu par la fin ^_^)
about 12 years ago
je me souviens de cette bonne surprise ! Si les méchants étaient ringards ( le Dc oblige!)Les dessins étaient réussis ! Et l’optique « anti démasquage des héros » faisait plaisir a voir ! ( A l’époque ou Spidey se démasquait a la télé : event « monumental » dont on connait tous les immenses conséquences !ouarf ! ouarf !
about 11 years ago
euh ya pas un bug du côté du Green Arrow?
about 11 years ago
Euuu y’aurais pas une un Green Arrow en trop ?
about 11 years ago
Y’a aussi un bug sur le bas de l’image.
Speed Photoshop est passé par là (à moins qu’il ne s’agisse de l’œuvre d’un super vilain ?)
about 11 years ago
Moi, je préférais celle avec les costumes pendues au porte manteaux
about 11 years ago
Cette fois la traduction est signée Monsieur Tourriol.
about 11 years ago
Et je peux vous dire que j’en ai bavé, notamment sur les bonus ! Je précise aussi que l’histoire contient également JSA #67 (une autopsie par le Dr Mi-Nuit).
about 11 years ago
C est la vrai cov? Tte buguee? Je preferai aussi celle ac les costumes pendus!
about 11 years ago
La couv’ est elle bugguée, les gens ?
Ou bien la série met elle en scène Green Arrow père et Green Arrow fils ?
about 11 years ago
http://www.amazon.fr/Justice-League-didentit%C3%A9-Brad-Meltzer/dp/2365771750
Le bug est sur l’image utilisée ici…..